Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon site

donnez votre avis

    14 décembre 2005 à 18:36:40

    voila je suis en train de créer un nouveau site. grace aux cours de mateo bien sur :-°

    je voudrai donc que vous le disiez ce que vous en pensez.

    Il y a deux design dites lequel est le mieu
    (le seul chagement c'est lepaiseur)
    voila merci beaucoup d'y jeter un coup d'oeil :D


    j'aller oublier le lien : http://annugratos.free.fr :D



    Sinon que pensez vous de l'idée meme du site? c'est a dire un peut general avec une rubrique tout et rien ou ya ce petit "jeux" simpas...


    AsK
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      14 décembre 2005 à 18:56:03

      Il est ou ton deuxieme design ?
      Euh, bof bof ça manque un peux de créativité ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 décembre 2005 à 19:41:34

        bah faut aller dans afficher style NBA ( vas lire les cours :p ) sinon manque de creativité pourquoi? manque de couleur?

        et soit constrcutif quand tu dit manque de creativité dit ou et pourquoi car la je nage je ne vois aps du tout ce que tu veus dire...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          14 décembre 2005 à 19:55:35

          Oué escuse moi ^^ j'était présser ^^. Bah beaucoup trop simple, et manque de couleur (ya deux bordure et c'est fini quoi...) Voilà c tt. Et je préfer le nba, il est plus discret (les bordures sont moins épaisses et j'aime pas l'épais XD).
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 décembre 2005 à 19:56:12

            je crois que tu devrai appelé ta page principal index.html ca nous eviterai davoir a cliké sur le dossier
            sinon ben j'accroche pas trop sur le design il manque quelque chose comme par exemple les premiere lettre et les smiley utiliser on voi le fond blanc deriere c pas beau retouche ca avec toshop et je sais pas pourquoi mais ya pas de banniere en haut c tous vide fo mettre quelque chose j'imagine qu'a lorigine y'avai qqchose mais aparement ca a sauté
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              14 décembre 2005 à 23:45:17

              Tu m'excuseras mais c'est abominable tellement il y a de fautes.
              Déjà que le sujet est... on va dire flou, puisque chacun voit ses centres d'intérêt où il veut, la lecture est très pénible. Essaye de faire quelque chose pour tes visiteurs !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                15 décembre 2005 à 8:10:52

                Citation : numayos

                je sais pas pourquoi mais ya pas de banniere en haut c tous vide fo mettre quelque chose j'imagine qu'a lorigine y'avai qqchose mais aparement ca a sauté



                Euh non ya rien, sinon tu pourrai faire clic droit enregistrer l'image sous, donc c'est pas un problème d'affichage d'iage, c'est qui a encore rien (essaye de faire une banniere pour un site comme celui-là ^^ ).
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  15 décembre 2005 à 20:45:43

                  le site viens d'etre commencer :

                  niveau contenu, c'etait pour mettre quelque chose pour vous montrer la couleur. Apres quand tu palre de premiere lettttr eje vois pas trop ce que tu veus dire et moi je vien de commencer mon site et je voudrais le faire evoluer niveau deisng els iamges elle etait juste la en exemple je vais faire une image de fond avec ca integret tinquiet pas je suis pas qi bete quand meme c'etait juste et debut et je voudrai bien que vous m'adiez et me donniez des conseils...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    15 décembre 2005 à 21:02:58

                    Bah d'accord, mais dis nous le thème de ton site ^^.
                    bah sans images c'est clair qu'il vaut rien, mais bon, si tu en met et bien ça pourras être pas mal, un peut basique mais pas mal :)
                    Sauf la couleur de fond ^^ trop "crêmeuse" ^^ enfin c'est mon point de vue :)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      16 décembre 2005 à 17:55:42

                      j'ai commencer a changer...dites moi si c'est sur la bonne voie, pour le fond puor l'instant ya que la couleur mais je vais al retoucher un peut. et tous les menu a gauche ca le fait hein?
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        16 décembre 2005 à 22:48:47

                        La taille d'ecriture des news, trop grosse et aussi, tu devrais mettre un margin-top à ta news ^^
                        Oui ça commence à s'amélioré (avec les dégradés et les images menus) enfin bref, continue, tu avance bien ;)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          17 décembre 2005 à 9:33:45

                          Merci, le tableau des news je galere... mais je compte mettre un peut de php j'ai commencer a lire les cours. Sinon oui il faut encore quej je fasse le fond du site et enlever la banniere (elle se comprise dans le fond du site)...
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          Mon site

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown