Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon site

Q'uen pensez vous ?

    23 décembre 2005 à 21:05:53

    Je viens de mettre en ligne mon site internet. ici
    Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? (design...)

    Pour ceux qui se posent la question, la partie 'photos' est une partie à accès restrain (famille), la vidéo que je propose en téléchargement est un montage sur la série Stargate. Vous pouvez d'ailleurs laisser un message commentaire sur la vidéo.

    D'avance merci pour vos réponses.
    St@rguill
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      23 décembre 2005 à 21:12:59

      C'est n'importe quoi ces juste des cadres. Tes flèches ces trop chiant et bleu sur rouge sa creve les yeux ces horrible
      Désoler mais ce n'est que pure vériter.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 décembre 2005 à 21:14:09

        Il y a juste un petit soucis au niveau du design --> tes blocs se chevauchent. Essai d'arranger ça en modifiant les propriété width et height de ton bloc du centre. A par ça c'est pas trop mal pour un début ^^


        "C'est n'importe quoi ces juste des cadres. Tes flèches ces trop chiant et bleu sur rouge sa creve les yeux ces horrible
        Désoler mais ce n'est que pure vériter."

        Je trouve tes propos complétement contradictoires avec ce qu'il y a marqué au dessus de ton avatar. Certe son design n'est pas terrible, mais ce n'est pas une raison pour l'assasiner sur place alors qu'il vient demander conseil...Soit tu lui di quelque chose d'utile, soit tu ne répond pas.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 décembre 2005 à 21:30:23

          Bof, as tu été au bout des cours...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 décembre 2005 à 21:30:41

            Argh mes yeux! Je savais pas qu'on pouvait faire un site web aussi pourri qui ne soit pas compatible avec <acronym title="Internet Explorer">IE</acronym>.
            • Titre trop long avec redondance du caractère correspondant au code h21 de la norme ascii.
            • Images animées qui distrayent.
            • Mauvais nom des éléments de menu, voici ton menu bien fait:
              • Index
              • Vidéos
              • Photos
              • Quizz
              • Contact
            • Non cohérence entre les bordures du contenu et du menu
            • Fond d'écran assez inaproprié
            • Le lien vers l'index ne mène pas à un index (prend ton dictionnaire et va voir à index).
            • Couleur du menu inappropriée.
            • Police Comic sans MS qui fait amateur.

            Ensuite pour le côté technique...
            • Aucune présence d'une déclaration de document XML alors que tu utilises un doctype XHTML 1.1
            • Fin de la page qui ne ressemble à rien (qui plus est en dehors du <html>).
            • Utilisation de javascript (c'est mal).
            • Aucun élément facilitant l'accessibilité (Aller au contenu, ...).
            • Ordre des éléments pas forcément logique.
            • Utilisation d'XHTML 1.1 (utilise plutôt le XHTML 1.0).
            • Utilisation de fichier php pour du contenu qui n'en a pas besoin (gaspillage de ressources du serveur).
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 décembre 2005 à 23:45:00

              Citation : Ninou

              Argh mes yeux! Je savais pas qu'on pouvait faire un site web aussi pourri qui ne soit pas compatible avec IE.

              * Titre trop long avec redondance du caractère correspondant au code h21 de la norme ascii.
              * Images animées qui distrayent.
              * Mauvais nom des éléments de menu, voici ton menu bien fait:
              o Index
              o Vidéos
              o Photos
              o Quizz
              o Contact
              * Non cohérence entre les bordures du contenu et du menu
              * Fond d'écran assez inaproprié
              * Le lien vers l'index ne mène pas à un index (prend ton dictionnaire et va voir à index).
              * Couleur du menu inappropriée.
              * Police Comic sans MS qui fait amateur.


              Ensuite pour le côté technique...

              * Aucune présence d'une déclaration de document XML alors que tu utilises un doctype XHTML 1.1
              * Fin de la page qui ne ressemble à rien (qui plus est en dehors du <html>).
              * Utilisation de javascript (c'est mal).
              * Aucun élément facilitant l'accessibilité (Aller au contenu, ...).
              * Ordre des éléments pas forcément logique.
              * Utilisation d'XHTML 1.1 (utilise plutôt le XHTML 1.0).
              * Utilisation de fichier php pour du contenu qui n'en a pas besoin (gaspillage de ressources du serveur).


              -> Pour le fond de la page en javascript, c'est mon hébergeur (club-internet) qui le rajoute automatiquement. Je vais changer d'hébergeur (j'attends la confirmation d'inscription de celui-ci).
              -> J'utilise le xhtml 1.1, car c'est la version qui est enseignée dans le cours de M@teo21.
              ->J'ai modifié mon site avec tes conseils.

              Voila, il devrait aussi mieux marcher sous IE.
              Merci de vos conseils.
              St@rguill
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Mon site

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown