Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon site

Vous en pensez quoi ??

    26 décembre 2005 à 12:22:55

    Salut alors voila je voulai savoir ce que vous pensez de mon site :

    Biensur tout les mois environ je change de design pour que les visiteur soit dans une anbiance bien et qui change donc voila et la j'ai corriger quelque petit truc .

    C'est dommage vous venez de ratez la deco de noel que j'avait mise enfin bon voila le site :

    Cliquez ici

    Merci ....

    Alors????
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 décembre 2005 à 12:32:45

      dommage qu'il y ai des pubs partout. tu as ta bande qui defile en haut qui est coupée au milieu on ne voit que le haut de tes lettres et les titres de tes menus sont pas assez visible sinon c'est pas mal du tout par contre ta banniere est trop gande a mon gout
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 décembre 2005 à 12:36:10

        comment tu fais pour faire tomber la neige???

        Sinon beau site :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 décembre 2005 à 12:36:47

          oui merci pour la pub tu pe la fermere en haut a droite et pour la barre qui defil elle marche bien une fois sur 2

          merci
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 décembre 2005 à 13:35:29

            T'aurais pu nous filer le lien direct, pas une redirection bourrée de pub sous prétexte que ça fait plus pro'...
            Ca ne me donne pas un à priori favorable. Et ça se confirme.
            Tes flocons sont emmerdants. Ca gêne l'oeil, et tes flocons sont laids.
            Les couleurs sont très peu harmonieuses. Des textes sont illisibles.
            Les images sont pixellisées à souhait. Aucune recherche.
            Y'a des textes qui défilent de partout, dans une horrible couleur verte et dans une police très peu appropriée.
            J'aime pas, désolé.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 décembre 2005 à 13:47:06

              perso moi non plus je n'aime pas : la pub esr vraiment emmerdante, ton texte qui défile est coupé à moitié. Bref j'aime pas désolé
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Mon site

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown