Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

mon site anti-skyblog

linkinblog

    24 juillet 2007 à 18:27:06

    salut,
    je viens de terminer la version alpha de mon nouveau site web(anti-skyblog) ^^ .
    voici son lien: linkinblog
    et voici un exemple de blog créé:ici

    l'inscription est ouverte mais attention le site est encore buggé.
    je veux vos avis sur le design, la partie admin(qui sert a adminsitrer son linkinblog)
    quoique il ya beaucoup de travail à faire encore surtous que je suis le seul codeur du site (mais aussi le design+js+css+html) ...
    n'oubliez pas le site est en version ALPHA meme pas BETA :D
    a+
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 juillet 2007 à 18:34:34

      1 commentaires

      et quand je vois:
      Ta des coup de gueule ? Des idées ? Des kifs ?
      Alors crée ton linkinblog !
      Au jour le jour donne tes impressions sur tes potes, la ziques, la société, les marques, l'actu, le sports... bref tout ce qui te touche et tous ce qui te révolte !
      Fais-toi connaitre sur le net et deviens une vedette !

      J'me dis que c'est franchement du même acabit que skyblog...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 juillet 2007 à 18:39:16

        oué enfin c'est une vengeance contre sky ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 juillet 2007 à 18:39:38

          Citation : Dolce_Banana

          1 commentaires

          et quand je vois:
          Ta des coup de gueule ? Des idées ? Des kifs ?
          Alors crée ton linkinblog !
          Au jour le jour donne tes impressions sur tes potes, la ziques, la société, les marques, l'actu, le sports... bref tout ce qui te touche et tous ce qui te révolte !
          Fais-toi connaitre sur le net et deviens une vedette !

          J'me dis que c'est franchement du même acabit que skyblog...



          D'accord avec toi.
          Tu devrais trouvais d'autres choses pour éviter de n'attirer que des boulays.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »
            24 juillet 2007 à 18:47:29

            salut
            pour les messages je ne suis pas le responsable ^^
            c'est mon partenaire qui s'occupe des messages et des styles des blogs.(il fait beaucoup d'erreurs d'ortho comme moi)
            enfin on va rangé tt ça bientot...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              24 juillet 2007 à 23:40:02

              SI vous etes anti skyblog, ce que je comprends parfaitement :p car je developpe actuellement une plateforme d'hébergement de blogs libre de qualitay, ne reproduisez pas leur systeme, faites mieux, tant au niveau design que possibilités offertes a l'utilisateur ... ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                25 juillet 2007 à 0:06:31

                Le design est simple et très bien, le site semble très intéressant. Bon projet.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  25 juillet 2007 à 1:00:00

                  Citation : sparklegamer

                  ne reproduisez pas leur systeme, faites mieux, tant au niveau design que possibilités offertes a l'utilisateur ... ;)


                  merci, mais il faut tester la partie admin pour savoir que c'est mieux que skyblog,
                  en + je crois que je vais meme annuler les pub's,faire beaucoup de styles et de modeles ...plus d'options ça vient avec le temps..
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    25 juillet 2007 à 2:09:17

                    Citation : Orygin

                    lien mort :euh:


                    +1
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      25 juillet 2007 à 2:23:30

                      +1

                      <mode méchant>Aussi idiot que skyblog !</mode méchant>

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        28 juillet 2007 à 18:31:47

                        personellement je n'accroche pas à ton site.
                        Ce n'est pas mieux que skyblog
                        désoler pour la remarque
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          29 juillet 2007 à 19:38:55

                          salut
                          le site est en ligne :)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            30 juillet 2007 à 3:05:34

                            Quelqu'un a demander mon avis ? Je veux pas être trop dure... cette phrase faira l'affaire :
                            " Finalement, SkyBlog, c'est pas trop mal :-°"


                            Par contre, je voudrais juste te corriger au niveau de l'appelation de la version de ton système de blog. Tu ne dois pas dire "Alpha".

                            La version Alpha d'un produit, c'est en général une version (en phase de test donc) mis à disposition qu'à un petit nombre d'individu.

                            La version Bêta, quant à elle, est mise à disposition d'un plus gros nombre de personnes (beaucoup plus gros nombre, en général).


                            Faudrait se renseigner des mots qu'on emploi de temps en temps :p . Merci Wikipedia.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              30 juillet 2007 à 10:05:53

                              salut

                              Citation

                              contrairement à un produit en test bêta qui devrait être complet. L'alpha est donc dépourvue de certaines fonctionnalités, et contient un nombre de bogues encore important.


                              définition de la version alpha citer depuis wiki
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                30 juillet 2007 à 12:07:44

                                Design pas trop mal, idée pas trop mauvaise, concept anti-skyblog des plus immatures ...
                                Bref, pour moi tu n'invente rien du tout, tu re-crées juste une pâle copie d'un truc qu'on a déjà vu 30 000 fois. Alors si le but est de t'améliorer et d'acquérir une expérience, je dis vas-y : fonce ! Mais ne compte pas rameuter les foules ;)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Anonyme
                                  30 juillet 2007 à 12:25:00

                                  Je ne veux pas être méchant mais bon peut-être que skyblog ce n'est pas le top du top niveau blog mais au moins lui il a réussi à se faire connaître et à faire "ses preuves".

                                  Faut arrêter avec les "anti-skyblogs" c'est une palteforme de blog comme une autre.


                                  ^^ .

                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    30 juillet 2007 à 13:04:57

                                    @amezghal
                                    Le débat est ouvert alors :p Je te propose, des morceaux de textes extraits de Wikipedia.

                                    Citation : Wikipedia

                                    Une version alpha n'est pas censée être accessible à un large public : c'est une version interne


                                    Citation : Wikipedia

                                    Il est précédé par le test alpha. Un produit en période de test bêta est généralement soumis à un nombre important ou représentatif de personnes,




                                    Je ne crois pas me tromper, en te disant que tu utilise une mauvaise appelation... celon Wikipedia :) .

                                    D'accord ton programme n'a pas toutes les fonctionnalités que tu prévois, mais si ce n'est que pour ce point que tu qualifie ton programme d'Alpha... alors on peut qualifier que la version 3 du SDZ est une version Alpha : bah oui, pas mal de fonctionnalités sont en prévisions.

                                    A partir du moment, ou ton programme ne respecte pas tout les points de la version Alpha, tu ne peux plus la qualifier ainsi (et le point principale d'une version Alpha, reste quand même le fait qu'elle n'est mise à disposition d'un petit nombre).
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      30 juillet 2007 à 13:07:54

                                      Citation : amezghal

                                      salut,
                                      je viens de terminer la version alpha de mon nouveau site web(anti-skyblog) ^^ .
                                      voici son lien: linkinblog
                                      et voici un exemple de blog créé:ici

                                      l'inscription est ouverte mais attention le site est encore buggé.
                                      je veux vos avis sur le design, la partie admin(qui sert a adminsitrer son linkinblog)
                                      quoique il ya beaucoup de travail à faire encore surtous que je suis le seul codeur du site (mais aussi le design+js+css+html) ...
                                      n'oubliez pas le site est en version ALPHA meme pas BETA :D
                                      a+


                                      Tu m'expliques en quoi ta plateforme de blog est différente.
                                      Le design des blogs ressemblent presque à l'identique à l'ancien skyblog.
                                      Alors moi non plus je n'aime pas skyblog, mais je vois vraiment pas l'interet de se dire anti-skyblog et de faire quelque chose qui est presque identique, mais avec des infrastructures bien inférieures.
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        30 juillet 2007 à 16:03:37

                                        Bonjour
                                        diffèrent de sky par:
                                        1-pas de pubs.
                                        2-partie admin totalement différente(malgré que j'ai jamais créé un compte chez sky, j'ai même pas mon blog perso ^^)je vous invite a testé.
                                        3-et puis la paltforme ça va changé (perso aussi j'aime pas)
                                        4-beaucoup d'option en phase de codage (upload zik, sondages,categiries...)
                                        5-je code tt seul(bdd,css,xhtml,javascript,php,..) et puis encore des fonctionnalités en actionscript(animations flash) c'est pas simple
                                        6-je m'en fou eske ça va apporter la foule ou non, c'est gratuit ;)
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          30 juillet 2007 à 19:55:13

                                          Il y a quand même quelque chose que je ne comprend pas.

                                          Voilà, le titre de ton topic c'est : mon site anti-skyblog.

                                          En y regardant de plus prêt, tu aurais plutôt du appeller ton topic : replique de skyblog.

                                          Je ne vois rien qui soit anti-skyblog, tu n'as fait qu'une réplique de l'ancien service de blog de skyrock.
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            30 juillet 2007 à 20:08:46

                                            Ouais bon, encore une nouvelle plateforme de blogs qui vient rejoindre blogger, overblog, skyblog, dotclear, wordpress, centerblog, canalblog...

                                            Wow, quelle originalité. Surtout qu'il y a plus de blogs que de lecteurs, qu'ils sont de moins en moins suivis et de moins en moins commentés.
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              31 juillet 2007 à 16:23:57

                                              En lisant le nom de ton sujet, je me suis "voilà enfin quelque chose qui pourrait être drôle" mais en quoi ton site est anti-skyblog? Je ne comprends pas. :euh:

                                              Certes tu prévois à ton site plein de fonctionnalités "originales" inexistantes chez skyblog mais as-tu pensez à découvrir d'autre plate-forme ou même des logiciels de blogs (dotclear, wordpress...) avant de t'empresser de créer ta plate-forme? :)
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                31 juillet 2007 à 17:49:38

                                                Le seul systeme de blog qui mérite un coup d'oeil pour moi en ce momment c'est "VOX".Les autres sont sans grand interet je trouve.En même temps les gens créent des systeme de blog parce-que pour pouvori se connecter a son blog il faut etre sur le site du createur de même pour lire les article, ce qui garantie une audience...
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  31 juillet 2007 à 18:19:30

                                                  Salut
                                                  L'idee n'est pas mauvaise mais sa ressemble beaucoup mais vraiment beaucoup trop a skyblog!!! si tu veut prendre exemple, prend exemple au travelblog.fr!!
                                                  recommander recommandé
                                                  bonne continuation!
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter

                                                  mon site anti-skyblog

                                                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                  • Editeur
                                                  • Markdown