Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

mon site avance, mais......

pas bô !

    11 février 2006 à 13:28:26

    Bonjour aux Zéros,
    Pas facile de faire un site, mais les bases du html dispensés par le site sont efficaces, mais plus on avance, plus cela se complique et plus ça se croise les doigts o_O , je voudrai ouvrir mes images zoomées dans une nouvelle fenêtre et pouvoir le fermer en revenant à le page d'accueil, on peut pas en html, je crois, et mettre des commentaires sous les vignettes! Allez-y et jugez, ça peut pas faire de mal!
    ChrisZéro

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 février 2006 à 14:11:16

      Euh et bien deja je n'ai peut-etre pas bien comprit mais deja pour mettre des commentaire c'est du php et pour fermer une fenetre avec une image c'est du javascript.

      Tu n'aurait pas oublier de nous mettre un lien par hasard ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 février 2006 à 14:14:19

        J'imagine que c'est http://perso.wanadoo.fr/multirc/

        Pour ce qui est du xhtml, ne me dis pas que ça ne vient pas de ici :p.

        Réfléchis un petit peu à ce que tu veux faire, structure bien tes idées, la suite viendra d'elle-même.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 février 2006 à 17:13:51

          Salut,

          Citation : Reivilo

          Pour ce qui est du xhtml, ne me dis pas que ça ne vient pas de ici :p.


          Ben non, je ne le nie pas, et je m'en suis pas caché, faut bien commencer par un bout !Il y a 3 semaines, je connaissai même pas ce language, je voulai même mettre le lien vers le Site du Zéro, j'ai pas osé :)
          Le lien pour mon site:
          http://perso.wanadoo.fr/multirc/index.html
          mais je le trouve toujours pas 'bô'
          PS: j'ai des difficulté à poster, le site me dit:

          Citation : Site du Zéro

          Vous n'avez pas le droit d'ajouter une réponse (êtes-vous inscrit?)


          Pourtant je suis connecté et inscrit??
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 février 2006 à 17:25:55

            Je t'accusais pas hein ;)
            Donc, si j'ai bien compris, tu veux afficher une image grandeur nature dans une nouvelle fenêtre (ou pop-up?). Jusque-là pas de problème.
            Mais pour revenir, j'ai pas du tout compris ce que tu voulais dire...

            edit: Evite de rajouter des répertoires à tour de bras, tes pages peuvent sans problèmes rester à la racine de l'hébergement, ce sera bien meilleur pour ton référencement.
            Rien ne t'empêche non plus de donner un nom à tes pages... page2.html, page3.html,.. ce n'est pas très varié.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              11 février 2006 à 20:16:37

              vi vi vi, alors, je voudrai qu'une fois sur l'image zoomée un clic sur celle-ci me ramène à la page corespondante, c'est-à-dire page2 ou 3, mais je crois que c'est pas possible en html!
              merci de ta réponse. Et ça donne quoi à voir le site? moche ou pas?
              Chris
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              mon site avance, mais......

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown