Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon site de tournoi pour cs

    16 décembre 2005 à 11:36:29

    Bonjour, donc voila je suis partit dans l'idée de créer un site pour faire des tournois cs, mais pas n'importe les quel, des tournois sur des surf map. Etant trés peu connus, et le fameux phptournoi qui propose des solution pour un site de tournoi n'est pas compatible avec l'organisation d'un tournoi surf.

    Donc la création a commencer, voila le haut de ma page avec la banniere
    Image utilisateur

    De plus je voudrait savoir comment faire pour que quand je survole un lien ce dernier affiche une image au dessus de "by tulipe" sur ma banniere. Sans passer par du javascript, je voulait savoir si c'était possible.

    Merci d'avance^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      16 décembre 2005 à 23:13:29

      Euh non, arrête XD, tu devrais faire une ban en flash, prend exemple sur www.team-dtf.com et aussi, euh trop light pour counter >_<
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 décembre 2005 à 10:20:49

        Ben en faite l'esprit est a peu près respecter car les surfmap sont non violante, ce n'est pas un tournoi cs ordinaire.

        De plus moi et le flash ca fait 852^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Mon site de tournoi pour cs

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown