Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon site en construction

Donnez moi vos critiques ;-)

    17 février 2006 à 1:10:05

    Salut,
    Je viens de terminer le design de mon site, mais comment terminer un design sans l'avis des autres, hein? Toutes vos critiques constructives seront les bienvenues :)
    L'adresse: Gam[ON]Line ;)

    Merci de me prévenir si vous trouvez des bugs d'affichage,
    je suis en guerre contre eux :pirate:

    Je précise que j'ai "piqué" le design sur un thème d'Opéra (dispo pour Firefox aussi), mais je l'ai marqué en bas de chaque page :)

    Et si vous avez des idées pour améliorer le site, ca peut aussi être utile :ange:

    Merci d'avance et @+
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 février 2006 à 2:56:27

      Personellement, je trouve tout ça un peut trop "collé".. tu devrais espacé le menu du corp, mettre au centre le grand titre, mettre des couleurs autre que le bleu mit par défault pour ton texte et mettre des Titres à tes menus pour mieux s'y retrouver.

      Sinon le design en lui meme est clair et simple, situé dans ce que j' aime bien, donc aucune critique possible, sauf pour l' header qui est ma fois légé.. à revoir.

      Voila, en espérant t' avoir aidé ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 février 2006 à 3:22:45

        Salut,
        Merci pour ton avis, ca m'a aidé :)
        J'ai rajouté des titres dans le menu, c'est vrai que c'est plus clair comme ca :D
        Pour le menu collé au corps c'était fait exprés, comme si le corps était par-dessus du menu et que seul un bout du menu dépassait à gauche :euh:
        Mais je continurait demain car :dodo:
        Merci et @+
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 février 2006 à 8:58:30

          Sympa la bannière ;)
          Sinon quelques conseils :
          - Je trouve que une fleche dirigé vers la droite (comme pour les elements de ton menu) serait plus adapté pour tes titres de menu. :)
          -appliqué un plus grand padding a tes elements. ;)

          Voila ;)

          @++
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)

          Mon site en construction

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown