Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon site merde sour ie

10 décembre 2005 à 22:34:41

Bonjour tout le monde,

alors que je viens de réussir à régler mon problème (dont je n'ai toujours pas eu de réponses sur ce forum :p ), je viens de m'apercevoir qu'un autre petit bug traînait.
    J'ai beau chercher et chercher, mais je vois vraiment pas d'où le problème pourrait venir...

En effet, mon site s'affiche très bien sous firefox et opéra, mais sous IE, c'est vraiment la catastrophe. Je sais, on va me dire que IE c'est de la bouse, mais quand même 50% des internautes l'utilisent donc...

Si vous faites un petit test sur les deux navigateurs, vous verrez qu'il y a un réel changement et sur IE, vous allez vous dire : Poooooaaaaaa, c'est moche ^^ .
    Donc, si vous trouvez la petite faille de mon code xhtml et css, faîtes m'en parvenir, je suis tout ouïe :p .

Et pour le mot de la fin : voici mon site web.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 décembre 2005 à 22:43:54

D'abord avec le CSS (et le XHTML mais on a ton site donc ça va ;) ) c'est beaucoup mieux :-° Nous ne sommes pas des magiciens :magicien:

Sinon tu as un beau design ... c''est fait très "pro" :)

Pour résoudre ton problème de corps ... réduit sa taille !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Rikudo.fr Jeu de Rikudo gratuit et en ligne - Rikudo-puzzle.com (EN) - Rikudo.pl (PL) Tutoriel : La sémantique HTML / Un menu horizontal
        10 décembre 2005 à 22:52:55

Je pense comme neoxx78, il faut réduire d'un ou deux pixels ton corps...

Sinon, peut-être qu'un float: right peut aider... je ne suis pas sûr :(

Edit: correction d'une petite faute :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 décembre 2005 à 22:56:39

Citation : yuston

Sinon, je peut-être qu'un float: right peut aider... je ne suis pas sûr :(

C'est comment dire :o Barbare, trop violent de mettre float : right :D
          Si tu mets ça le corps va sortir du cadre qui englobe la page ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Rikudo.fr Jeu de Rikudo gratuit et en ligne - Rikudo-puzzle.com (EN) - Rikudo.pl (PL) Tutoriel : La sémantique HTML / Un menu horizontal
            11 décembre 2005 à 4:29:36

Citation : neoxx78

D'abord avec le CSS (et le XHTML mais on a ton site donc ça va ;) ) c'est beaucoup mieux :-° Nous ne sommes pas des magiciens :magicien:

:magicien: : abracadabra!!!!
            http://s145980821.onlinehome.fr/site2.css

:o : ooooh, mais comment ta fait ça?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              11 décembre 2005 à 10:50:21

Citation : yuston

Oui mais après ça déforme tout le design que j'ai voulu réaliser :(

Citation : Pas de titre

Sinon tu as un beau design ... c''est fait très "pro"

Merci :)
              C'est exactement l'effet que j'ai essayé de lui donner ;) .

Je vais essayer par différents moyens, je finirai bien par trouver un jour ^^ .
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                11 décembre 2005 à 12:00:59

si tu enleves 2px de largeur uniquement pour IE ca ne va pas deformer ton design
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  11 décembre 2005 à 12:15:39

Bonjour tout le monde (enfin re-bonjour) !

j'ai bien suivi vos conseils et je suis arrivé à mes fins : voici mon site compatible tous navigateurs (enfin j'espère :p , sous Internet Exploreur, Mozilla Firefox et Opéra, ça marche impec donc...).

Maintenant le design presque terminé, je vais pouvoir attaquer la partie écrite.
                  Quoi que il me reste encore la bannière à faire ^^ .

Encore merci à tous pour vos réponses !
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    11 décembre 2005 à 14:45:20

Citation : D@nny

Citation : neoxx78

:magicien: : abracadabra!!!!
                    http://s145980821.onlinehome.fr/site2.css

:o : ooooh, mais comment ta fait ça?

En regardant la source :) Mais tu sais quoi ... je suis fainéant ( :p ) et c'est quand meme plus clair d'avoir le code sur le post :-°
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

Mon site merde sour ie

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown