Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon site ne fonctionne plus j'ai besoin d'aide...

Sujet résolu
    10 juin 2019 à 11:24:24

    Bonjour je vous contacte car hier j'ai essayé de mettre en ligne mon site web réalisé sur Prestashop mais j'ai eu un problème une erreur c'est affiché et s'est aussi affiché sur mon site en local j'ai peur de ne plus avoir accès à mon site j'ai une sauvegarde du dossier de mon theme récente mais c'est tout.

    L'erreur est ;

    Warning: require(E:\wamp\www\prestashop/config/config.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in E:\wamp\www\prestashop\index.php on line 27


    Ligne en question : 

    require(dirname(__FILE__).'/config/config.inc.php');

    Je ne sais pas si j'ai fais une mauvaise manip ou pas mais je ne vous pas quoi modifier dans l'index ni dnas le onfig.inc.php si vous avez des idées je vous remercie d'avance pour votre temps 

    Cordialement 

    Valentin Tostivint

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 juin 2019 à 12:44:52

      salut,

      vu l'erreur, avant de faire quoi que ce soit, vérifie que le fichier config/config.inc.php existe toujours.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Winter Is Coming - Explorez le forum : votre problème a déjà dû être traité ailleurs
        10 juin 2019 à 22:52:55

        S'était bien une erreur sur le fichier je l'ai vu en téléchargeant Prestashop

        Merci rga pour tout aide :)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 juin 2019 à 22:58:43

          Bonjour,

          Sujet résolu

          Tu peux passer le sujet à "résolu" (bouton en haut à droite du sujet) et cliquer sur les pouces levés des messages qui t'ont aidé⋅e ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Mon site ne fonctionne plus j'ai besoin d'aide...

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown