Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon site perso

Vou en pensez quoi ?

29 décembre 2005 à 22:28:54

Bonsoir à tous !
Voilà depuis un moment que je code mon blog perso, avec l'aide du SDZ. J'y suis parvenu à faire quelquechose à la hauteure de mes épérances. J'ai eu pas mal de critiques sur ce que je devait changer et/ou améliorer.
Le code source (PHP) est en grande partie de moi cependant pour certains codes, jen'y ai quasiment pas touché (le livre d'or mais c'est le seul exemple). J'ai créer un système de commentaire à la main, un système de membre tout seul celui-ci. Une zone Admin qui gère tout le blog et les membres. Le design est très basique mais quand on a que Paint et Picture It! On fait pas grand chose. Ah ! J'allais oublier, il est valide xHTML 1.0 strict.
Donc voilà, j'attends toutes vos remarque/questions/suggestions qui pourraient m'ettre utile par la suite.
Je ne compte pas non plus faire un super site mais juste un blog que tout le monde peut voir.
Voilà donc le lien : le blog en qustion....
Merci d'avance !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
29 décembre 2005 à 22:59:00

Tu as deja fait un topic sur se blog je crois :o pourquoi tu ne l'up pas?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 décembre 2005 à 23:51:39

Citation : hotgeart

Tu as deja fait un topic sur se blog je crois :o pourquoi tu ne l'up pas?



Ah merci de le dire... http://www.siteduzero.com/forum-83-2473-mon-site-perso.html

Kana > +10% pour double topic (sans compter celui de DG, que je croyais être une erreur de manipulation ^^), et en prime, je ferme les deux !

Et encore 5% (ce qui fait 15 au total) pour avoir posté consciemment (bien sûr) dans DG, en espérant une affluence plus importante de visiteurs (enfin ça c'est une hypothèse, mais osef du pourquoi du comment, c'est le fait qui compte dans notre cas).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter