Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon site / Quelques questions

    3 décembre 2005 à 14:09:02

    Yop, bonjour à tous :)
    Non, mon but n'est pas de présenter le design de mon site, vu que j'ai déjà posté un sujet pareil sur le forum temporaire et que je n'ai toujours pas réglé toutes les remarques que l'on m'a faites (de nouvelles remarques sont toujours bienvenues, j'essayerai de tout prendre en compte), mais que vous m'aidiez à trouver tous les bugs d'affichages possibles et imaginables, j'en trouve à la pelle depuis ce matin et ça commence à m'épuiser :-°
    (voir lien dans la signature)

    Et au passage, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi mes annonces Google ne sont pas ce qu'elles sont censées représenter ? Là où sous Firefox j'ai un parrainage Firefox + Google Toolbar, j'ai une annonce de publicité Adsense à la place sur IE ! Quelqu'un pourrait me dire si ça fait pareil chez lui ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 décembre 2005 à 20:48:07

      Sous opera, cette image: Image utilisateur qui est dans le header, ne continu pas jusqu'au bout a droite.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 décembre 2005 à 10:37:50

        Oups, je vais essayer de voir ça. Sinon, l'histoire du lien de parrainage Firefox, ça le fait que chez moi ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 décembre 2005 à 10:44:52

          Chez moi ca affiche la meme chose sur les deux navigateurs! (Firefox1.5 et IE6)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 décembre 2005 à 17:15:44

            > Oylex : Est ce que c'est bon maintenant ? Pour moi ça fonctionne, mais bon on sait jamais :/
            > Juju : Ca affiche la même chose... A savoir la bonne annonce parrainage Firefox, ou la mauvaise annonce publicitaire Adsense ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Mon site / Quelques questions

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown