Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

mon site - vous en pensez quoi ?

    4 avril 2006 à 17:22:09

    Bonjour à tous,

    je viens de terminer mon site aujourd'hui, vous en pensez quoi ?

    (graphismes et codes, tout est de moi !!!, le code, graçe au SDZ :d:d)

    http://tom.serix.be

    PS: Au passage, n'oubliez pas le livre d'or, merci !!!



    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 avril 2006 à 17:25:27

      comment tu fait pour que ton url ne change jamais ? je n'arrive pa a trouver le code ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 avril 2006 à 17:28:22

        pas mal le design, j'aime bien.. :);)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 avril 2006 à 17:29:56

          Citation : dump

          comment tu fait pour que ton url ne change jamais ? je n'arrive pa a trouver le code ?



          il utilise des frames, je te le déconseille néanmoins
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 avril 2006 à 17:30:54

            Citation : dump

            comment tu fait pour que ton url ne change jamais ? je n'arrive pa a trouver le code ?



            ce n'est pas moi qui ait fait en sorte que ça fonctionne comme ça.

            C'est la redirection (le nom de domaine), l'hébergeur.

            Il n'existe pas de code...

            Citation : Atapi

            Citation : dumpcomment tu fait pour que ton url ne change jamais ? je n'arrive pa a trouver le code ?

            il utilise des frames, je te le déconseille néanmoins



            Oh que non, je n'utilise pas de frame !!!

            Mon site est en xhtml css sans frame :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 avril 2006 à 17:33:13

              ok merci a part sa il et bien ton design j'adore ton menu
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 avril 2006 à 17:33:27

                C'est grâce au SdZ les frames?
                Le design entièrement fait en tableaux...
                Ca m'étonnerais qu'on t'ai appris ca sur le SdZ!!

                Le menu je l'aurai trouvé mieux avec le lien qui se fait sur toute la case plutôt que juste sur le texte...

                Le design est sympa sinon :)

                Edit: en plus il n'est pas extensible alors sur mon 19"...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  4 avril 2006 à 17:38:26

                  le design est très simpa,mais sous IE 6, dans le menu statistique (en ligne, visites, livre d'or) et dans le menu last news (site en ligne, ps3), je le vois écrit en tout petit ! ça reste lisible, mais ce serait mieux en un peu plus gros...

                  je ne sais pas si ça le fait sous FF, mais sous IE ça le fait... ^^
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    4 avril 2006 à 17:40:00

                    Citation : Vizigr0u

                    C'est grâce au SdZ les frames?
                    Le design entièrement fait en tableaux...
                    Ca m'étonnerais qu'on t'ai appris ca sur le SdZ!!

                    Le menu je l'aurai trouvé mieux avec le lien qui se fait sur toute la case plutôt que juste sur le texte...

                    Le design est sympa sinon :)

                    Edit: en plus il n'est pas extensible alors sur mon 19"...



                    Je n'utilise pas de frames !!!!

                    -----> <div id="en_tete">...</div>
                    -----> <div id="corps">...</div>

                    Le contenu (avec les deux marges), est malheureusement fait des tableaux, oui

                    Pour le menu, j'aurais préféré aussi, mais je ne sais pas comment faire, a part en image et à l'aide de JavaScript (qui aurait été trop lourd)

                    Pour ton écran, moi je suis en 1152*854, et il est d'une taille agréable je trouve.

                    Citation : the_kanard

                    je ne sais pas si ça le fait sous FF, mais sous IE ça le fait...



                    Sous Firefox, ça fonctionne aussi bien.. même mieux :D
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      4 avril 2006 à 18:02:00

                      ce n'est pas spécialement mon écran, mais juste la taille de la police de ces endroits là qui est trop petite...
                      sinon tout le reste du site je le voit normalement, juste les mots que j'ai cités dans mon précédent post qui sont tout petits :D

                      ps: je suis en 1024*768
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        4 avril 2006 à 18:05:47

                        Ba pour le menu, c'est simple
                        Il faut que tu fasse la taille de tes liens aussi grosse que celle de tes cases
                        a
                        {
                        width: 100%;
                        }

                        (pas 100% parce que tu n'as pas un design extensible c'est vrai...)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          4 avril 2006 à 18:24:57

                          dans la rubrik création c'est toi qui a fait tout ces design??o_O
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            4 avril 2006 à 18:46:51

                            Très joli désign ! C'est très beau et agréable à l'oeil, la navigation est intuitive : c'est pro ! ... j'en redemande :p

                            Ba sinon c'est très dommage, tu as codé en tableaux :( pourtant je suis sur qu'avec un peu de <div> tu obtiens le même résultat avec un code 100x plus allégé ^^
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Rikudo.fr Jeu de Rikudo gratuit et en ligne - Rikudo-puzzle.com (EN) - Rikudo.pl (PL) Tutoriel : La sémantique HTML / Un menu horizontal
                              4 avril 2006 à 19:05:59

                              Citation : dump

                              dans la rubrik création c'est toi qui a fait tout ces design??o_O


                              Bhein oui, sinon je ne les mettrais pas :) Lol

                              Citation : neoxx78

                              Ba sinon c'est très dommage, tu as codé en tableaux pourtant je suis sur qu'avec un peu de <div> tu obtiens le même résultat avec un code 100x plus allégé


                              Lol il y a sûrement moyen, mais, ..., je n'ai guère envie de tout recommencer pour le même résultat :)
                              Le code on s'en branle (désolé pour ce terme, mais il me fait rire) :d, du moment qu'on s'y retrouve,et que c'est un peu structuré :)
                              Mon site n'est pas à vendre, donc :p
                              De plus, le code, il n'y a que les visiteurs venant de ce site qui y regardent, donc euh... voilà quoi :)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                4 avril 2006 à 19:21:51

                                et ben tes design sont trop beau o_O
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  4 avril 2006 à 19:40:37

                                  J'aime bien le design ça fait plus pro que blog mais bon ... bon boulot
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    4 avril 2006 à 20:47:22

                                    Oh mais à part la section photos (ajouter un commentaire | les commentaires), ça n'a rien de ressemblant à un skyblog... lol :):o:p

                                    Sinon les nouveaux internautes du soir ? vous en pensez quoi ?
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      4 avril 2006 à 21:24:40

                                      <html>
                                              <head>
                                                      <title>http://tom.serix.be</title>
                                                      <meta name="generator" content="ORT - Ovh Redirect Technology">
                                                      <meta name="url" content="www.serix-design.com/~tom/portfolio">
                                                      <meta name="robots" content="all">
                                              </head>
                                              <frameset rows="100%,0" frameborder=no border=0>

                                                      <frame name="ORT" src="http://www.serix-design.com/~tom/portfolio">
                                                      <frame name="NONE" src="" scrolling="no" noresize>
                                                      <noframes>
                                                              <body><a href="http://www.serix-design.com/~tom/portfolio">Click here</a><hr></body>
                                                      </noframes>
                                              </frameset>
                                      </html>



                                      Le code source de ta page :-°
                                      Alors tu utilise pas de frames hein ?
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        4 avril 2006 à 21:56:14

                                        ton hebergeur enferme ton site dans une frame le code source de ton site est celui ci :
                                        <html>
                                                <head>
                                                        <title>http://tom.serix.be</title>
                                                        <meta name="generator" content="ORT - Ovh Redirect Technology">
                                                        <meta name="url" content="www.serix-design.com/~tom/portfolio">
                                                        <meta name="robots" content="all">
                                                </head>
                                                <frameset rows="100%,0" frameborder=no border=0>

                                                        <frame name="ORT" src="http://www.serix-design.com/~tom/portfolio">
                                                        <frame name="NONE" src="" scrolling="no" noresize>
                                                        <noframes>
                                                                <body><a href="http://www.serix-design.com/~tom/portfolio">Click here</a><hr></body>
                                                        </noframes>
                                                </frameset>
                                        </html>



                                        sinon la plus par des moteur de recherche ne suive forcement les frame... google le fait mais je ne suis pas sur
                                        vois avec ton hebergeur pour qu'il fasse autrement bonne chance

                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          4 avril 2006 à 23:39:17

                                          Bhou comment c'est louche tout ça :)

                                          C'est le redirecteur d'adresse, car maintenant, regarde la source de celui-ci :

                                          http://www.serix-design.com/~tom/portfolio/index.php

                                          Voila :), donc j'ai même les deux :p

                                          Si c'est favorable pour un et désavantageux pour l'autre moteur de recherche, bhein j'ai les deux lol :o
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            5 avril 2006 à 11:14:20

                                            Citation : Orion

                                            Lol il y a sûrement moyen, mais, ..., je n'ai guère envie de tout recommencer pour le même résultat :)
                                            Le code on s'en branle (désolé pour ce terme, mais il me fait rire) :d, du moment qu'on s'y retrouve,et que c'est un peu structuré :)
                                            Mon site n'est pas à vendre, donc :p
                                            De plus, le code, il n'y a que les visiteurs venant de ce site qui y regardent, donc euh... voilà quoi :)



                                            Certes ça ne regarde que toi mais c'est juste une question de vivre avec son temps, et de respecter les règles d'avancement du web émises par le W3C ... en gros le problème se passe dans notre conscience :p ...
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                            Rikudo.fr Jeu de Rikudo gratuit et en ligne - Rikudo-puzzle.com (EN) - Rikudo.pl (PL) Tutoriel : La sémantique HTML / Un menu horizontal
                                            Anonyme
                                              5 avril 2006 à 15:22:08

                                              salut !
                                              je me suis baladé sur ton site, et dans "créations", j'ai vu le design que tu as fait pour le groupe SAYFE (MA-GNI-FI-QUE !), et je me posait deux questions:

                                              - comment as-tu fait pour mettre un lecteur de musique (en haut à droite) pour qu'on puisse écouter la musique?

                                              - le groupe sayfe a-t-il un cd en vente ? et peut-on télécharger leur chansons quelque part ?
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                5 avril 2006 à 15:33:27

                                                Citation : the_kanard

                                                salut !
                                                je me suis baladé sur ton site, et dans "créations", j'ai vu le design que tu as fait pour le groupe SAYFE (MA-GNI-FI-QUE !), et je me posait deux questions:

                                                - comment as-tu fait pour mettre un lecteur de musique (en haut à droite) pour qu'on puisse écouter la musique?

                                                - le groupe sayfe a-t-il un cd en vente ? et peut-on télécharger leur chansons quelque part ?



                                                Je n'ai réalisé que les graphismes de ce site, et le flash de l'intro. Tout le flash du site a été réalisé par mon frère, je lui demanderai si tu veux, mais il n'est pas là pour le moment.

                                                Pour répondre à ta seconde question, oui ils ont un cd 3 titres à vendre au prix de 5 € (tout est sur le site pour le paiement etc...)

                                                Pour le moment ils sont en train de préparer un album qui enregistreront tres bientôt. (C'est d'ailleurs pour cet album qu'il est parti pour le moment, il fait les maquettes).
                                                Pour ce qui est du téléchargement de leurs chansons, je pense qu'il y a des extraits à télécharger sur le site, mais je ne suis pas sûr.

                                                Inscris toi et fouille :):lol:
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter

                                                mon site - vous en pensez quoi ?

                                                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                • Editeur
                                                • Markdown