Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

mon site vous plait?

donnez moi votre avis!

    8 janvier 2006 à 12:46:55

    j'attend de nombreux avis et peut etre des messages dans mon livre d'or..

    mon site

    cordialement,

    - ViparK -
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 janvier 2006 à 13:09:53

      pas mal mais pas vraiment original ton design si je peu me permettre. Tout le monde fait ça maintenant des design futuriste qui sont souvent sans aucun rapport avec le contenu, mais bon c'est toujours mieux que de reproduire le tuto de M@téo
      bonne continuation
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 janvier 2006 à 13:21:39

        Code affreux, design complexe, complexe mais pas mal, change d'hebergeur!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 janvier 2006 à 13:21:41

          J'aime pas du tout le design je ne vois pas le rapport avec le sujet du site.

          Sinon on dit Welcome to my website pas 'in' ! Mais à quoi servent les cours d'anglais :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 janvier 2006 à 18:37:33

            merci pour la fautes d'anglais j'ai honte par contre je ne savais pas qu'un design pouvait avoir un rapport avec un site!? lol c'est une nouvelle tendance (site de barbie design de barbie?) mwai pas terrible d'autres avis?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              8 janvier 2006 à 18:50:42

              Pas mal ton design ^^ j'aime bien, mais je ne vois pas à quoi il sert >_<
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                8 janvier 2006 à 18:57:36

                ca doit servir à quelque chose un design?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  8 janvier 2006 à 19:50:46

                  J'aime bien. Le design est sympas. Le contenu est interessant. Le site est varié. Le curseur est original.
                  Je te suggere un autre hébergeur pour éviter les pub. Essaye Free, c'est pas mal mais faut avoir l'abonnement...
                  Comment t'a fait le titre déroulant ??? Celui qu'est censé etre dans la balise <title> ?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    9 janvier 2006 à 14:12:40

                    Pas besoin d'etre abonner à Free pour avoir un espace oueb.
                    C'est mieux que le design est un rapport avec le site (ex : un design batman pas avec un site sur barbie!)
                    Là c'est quoi le sujet de ton site ?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      9 janvier 2006 à 17:18:20

                      Non, je voulais parler tu thème du site ^^
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        9 janvier 2006 à 17:36:38

                        C'est bien mais le message qui, a chaque fois que l'on va sur la page d'accueil nous dit de laisser un message sur le livre d'or... ca pousse plutôt à ne pas en laisser et à repartir...
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          9 janvier 2006 à 19:03:05

                          Je trovue ce site très arogant
                          un pop-up arrive des l'arrivé pour un message dans le livre d'or.
                          Je n'aime pas du tout le design et je ne le trovue absolument pas futuriste.
                          Pour moi les designs futuriste sont fais à bases d'effet 3d et brushes mais bon si vous le trouvez futuriste à vous de voir :-°
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            9 janvier 2006 à 19:11:41

                            Euh, comment dire, le design, pas très bon, et le pop-up qui arrive, ca fait mal aux yeux, de plus que le titre du site défile, tres tres dérangeant.
                            sinon, ben rien.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              9 janvier 2006 à 19:44:54

                              j'ai horreur de ces designs noirs donc ca j'aime pas. la popup au debut est chiante. sinon j'ai rien lu des textes de tonsite et nayant vu que le design je ne sais toujours pas de quoi il parle
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                10 janvier 2006 à 20:16:26

                                Citation : vipark

                                merci pour la fautes d'anglais j'ai honte par contre je ne savais pas qu'un design pouvait avoir un rapport avec un site!? lol c'est une nouvelle tendance (site de barbie design de barbie?) mwai pas terrible d'autres avis?


                                :o

                                C'était ironique ou tu pense réellement ce que tu dit ?

                                Le design est la première chose que voit l'internaute en tombant sur un site, avant même de lire son titre ou le contenu. Un design qui plait c'est bien - enfin sur ce point j'aurais quand même des doutes sur ton design mais cela reste personel - et un design adapté permet de savoir directement de quoi parle le site.
                                Je ne suis déjà pas certain qu'un design sombre attire, mais en plus si le site est censé être un site explicatif sur l'informatique on tombe en plein paradoxe !

                                Si tu daigne quand même lire ce que je lit il y a trois solutions :
                                - Changer totalement de design et passer à un design plus clair, et moins aggressif.
                                - Changer le thème de ton site, à mon avis ce ne serait pas une grosse perte étant donné qu'une grande majorité de tes pages est un grand plagiat d'autres sites, je suis certain que tu as demandé aux auteurs l'autorisation de copier leur contenu ? Tu aurais au moins pu prendre le temps de corriger les fautes ...
                                - Ignorer complètement ce que je raconte et ajouter un site inutile sur la toile.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  11 janvier 2006 à 0:34:22

                                  mdr mais complètement vrai marre des gens qui font un site pour faire un site. Faites des sites intelligents avec un contenu original si possible
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    11 janvier 2006 à 8:58:46

                                    je ne vois pas pourquoi tu demande un avis sur un design que tu n'as pas fait toi même...

                                    Sinon j'aime pas :euh: , de plus la truc au début ça soule et la frame lycos n'est pas du plus bel effet :p
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      11 janvier 2006 à 10:52:51

                                      Comment dire, ton message javascript à l'arrivé de ton site m'a tout simplement conduit à fermer l'onglet sans prendre la peine de le visiter...
                                      Cette méthode harcelante ne vaut pas la peine que l'on se penche sur le site.
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        11 janvier 2006 à 11:31:26

                                        perso, les dédignes sur fond noir, je trouve ça affreux
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          11 janvier 2006 à 12:32:18

                                          J'ai pas tout de suite compris le sujet..
                                          J'ai cru que c'était un site sur le courrant gotique... :euh:

                                          Mais bon je pense que tu y as passé du temps pour le faire et je ne pense pas être capable de faire ça.... ;)
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            11 janvier 2006 à 13:04:52

                                            salut,

                                            j'aime bien le design. Enlève ce message d'alerte...

                                            ++
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              11 janvier 2006 à 15:57:09

                                              C'est toi qui a enlevé le Copyright PHP-Nuke ?
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                12 janvier 2006 à 11:18:36

                                                lol si c un script php nuke c vraiment trop nul alors!
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  12 janvier 2006 à 23:12:20

                                                  Je deteste les design sombre qui veulent dire 'waaa moi j'suis un hackerz, waaa moi je suis un leet en informatique et toi non, waa waa waa' bref écrit tes articles toi meme (ne dit pas que tu les a écrit ou alors explique de A à Z) .

                                                  Enfin, tu débute et je caution pas mais bon ...
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    13 janvier 2006 à 1:35:40

                                                    c'est pour que vous donniez votre avis sur mon site aussi
                                                    (sa fait 5 jours que je l'ai commence donc c'est un peu vide ya pas grand chose mais sa va venir ;) )
                                                    http://ram.cheztaz.com
                                                    merci

                                                    (je sait le menu flash bug :-° mais je vait regler sa )
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      13 janvier 2006 à 1:48:41

                                                      - Snif snif ... ça sent le kit graphique !
                                                      - Design très lourd
                                                      - Design inadapté
                                                      - Titre " Welcome to my site " vraiment pas indispensable ( pour ne pas dire polluant ( et qui plus est, en anglais sur un site en français ( et apparemment écrit avec une faute avant )))
                                                      - Bon j'arrête ...
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        26 janvier 2006 à 14:03:16

                                                        Salut, un nouveau site sur la 3d a été créer : http://www.3dmacromedia.free.fr . Tutos, galerie, et chat, une vrai communauté pour la 3d. Venez nombreux, ça coute rien d'allez jeter un coup d'oeil et n'oubliez pas de laisser un commentaire sur le livre d'or.
                                                        Merci d'avance.
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          26 janvier 2006 à 16:37:27

                                                          Sprit-->>Comment aller sur ton site quand il faut mettre un pseudo et un mdp??
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                          Anonyme
                                                            28 janvier 2006 à 13:43:01

                                                            Citation : .Nico

                                                            C'est toi qui a enlevé le Copyright PHP-Nuke ?



                                                            Enfait, questu veux qu'on juge sur ton site ? le livre d'or ? pake c pas toi qui as fait le design, ça serai plutôt à l'auteur qu'il faudrai remettre nos critiques. Et ya aucun mérite à voler le design de quelqu'un qui s'est donné du mal pour le faire, met au moins le cpyright.

                                                            Quest ce qui me fait dire ça ?

                                                            Tout simplement le fait que tu n'est pas capable de faire un design comme ça (ça se voit à la marquee dans le titre du site).
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                              28 janvier 2006 à 20:32:13

                                                              Je trouve ça original le mélange entre le HTML 3.2, le HTML 4 et le XHTML. :p
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

                                                              mon site vous plait?

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown