Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

mon site web

    25 mai 2006 à 14:50:21

    bonjour a tous voila je me presente je suis etudiant en maintenance informatique. En ce moment je suis entrin de cree un site web en html pour des amies a moi qui fond de la musique.

    Mais je n'est pas le temps de finir le site il et deja bien avancer mais il me manque quelque truc pas beaucoup mais je suis en pleinne periode d'exam et je n'ai pas le temps de bosser dessus.Donc je recherche quelqu'un qui pourai m'aider a le finir parce que je dois le rendre bientot. Donc prener contact avec moi je vous laisse mon adresse mail et je remerci d'avance la personne qui pourai m'aider.

    mail : guadazozo@msn.com
    mon site: www.ng-crew.info/test
    merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 mai 2006 à 14:52:59

      Ka ou fè Soldat_971 ( ;) )

      Le site est bien avancé mais jpeux aps t'aider moi aussi c'est pareil je dois finir un site la bien avancé aussi ;) (mais jai le temps).
      En tout cas il est bien fait bonne continuation mec ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 mai 2006 à 16:17:59

        il est bien ;)
        mais un seul hic :p la bande blanche verticale a droite !!!! ;)
        essait de changer ca :)
        salut!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 mai 2006 à 17:29:02

          Positionnement en tableaux, sinon c'est joli...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 mai 2006 à 18:43:46

            merci pour les critique sa me fait avancer mais si quelqu'un peut m'aider sa serai tres tres bien
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 mai 2006 à 18:53:39

              Sur ton header, on peut avoir du mal à lire le titre.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                26 mai 2006 à 19:00:44

                ta bannière n'est pas assez visible selon moi on ne fait pas bine la différence entre celle ci et ton background ... et les couleurs pour les liens de tes menus sont mal choisies!
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                mon site web

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown