Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon site web

    23 décembre 2005 à 15:15:09

    Bonjour à tous :) ,
    Voilà cela fait maintenant 6 mois (voir plus o_O ) que je travail sur mon site web entre 2 boulots pour ma futur entreprise, donc j'aimerais avoir votre avis sur mon site.
    J'avais déjà montrer des aperçus sur le design qui mon était utile pour l'améliorer.

    Dam's graphik

    Merci d'avance pour vos critiques ^^ et si la page info est vide, c'est normal j'attend d'avoir valider mon dossier à la chambre des métiers pour y mettre mon n° de SIRET etc...
    P.S: ce n'est pas de la pub, je veut juste des commentaires constructives
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 décembre 2005 à 15:23:18

      Trop d'images, d'ailleur le texte du pied de page est décalé, et une image qui sert de lien vers "tarifs" mange un morceau de la marge.

      Après c'est personnel ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 décembre 2005 à 15:25:02

        c'est pas mal mais le rouge fait mal aux yeux et j'aurai mis un hover sur les lien du header pour un peut de dinamisme
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 décembre 2005 à 15:27:17

          Salut :-°

          Je vais m'en tenir au design :D
          Donc je le trouve vachement chouette..

          Jamais, j'ai fait un design aussi beau, mais je me permets de "conseiller".. :D

          Juste quelques petits trucs qui pourrait être "améliorer" :
          Pourquoi pas un effet hoover sur les différents trucs du menu en haut (jeux en ligne, mascottes, etc..) ?


          Après pour les listes : par exemple ici : http://www.damsgraphik.com/sites.html

          Je trouve un peu dommage que les titres soient sur le coté de l'image à cause d'un float surement, excepté le premier.. Pourquoi pas un clear: both; sur les titres ?
          Après, c'est à tester, ca fera peut-être mon bien en fait.. :D

          Sinon, pour le contenu, j'ai jeté un oeil sur les sites web, pareil, ils ont tous un design très chouette !

          Du bon boulot
          OR!ON


          Edit : Double grilled.. Donc je me répète pour le hoover en fait ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 décembre 2005 à 15:30:53

            C'est très lent mais ça c'est ma connexion qui merdouille. En attendant je te fais la correction orthographique de la page 1 lol

            Citation : damsgraphik


            Société nouvelle et individuelle de création graphique.
            Nous intervenons dans les différentes facettes de la communication professionnelle:
            -Sites internet
            -Mascottes et logos types
            -Affiches publicitaires ou cartes événementielles
            -Cadeaux mode
            -Design de jouets et d'objets décoratifs ou humoristiques...

            Nous misons sur l'originalité et l'innovation, proposant ainsi des produits inédits qui vous permettent de vous différencier de vos concurrents.
            Chacun d'entre vous ayant des besoins spécifiques, nous adaptons systématiquement nos travaux.
            Toutes les réalisations sont faites sur-mesure pour votre plus grande satisfaction.
            Nous prenons en compte vos idées et exigences et vous conseillons sur les différentes stratégies à adopter.



            Ajoute aussi un espace après chacun de tes tirets, une virgule à la fin de chaque ligne de la liste, sauf la dernière.

            Il faut sur un site pro faire extrêmement attention à l'orthographe, la grammaire et la ponctuation (et les accents). En tout cas c'est ce que je pense :p

            Surtout la page d'accueil ;-) Je dis pas ça pour toi, mais en général.

            Dès que mon extranet se réveille je vais voir le reste :-°
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 décembre 2005 à 15:40:36

              lol, merci pour les fautes je suis une vraie kiche laurenne en orthographe, j'attend d'avoir un peu une rentrer d'argent et de temp pour reprendre des cours d'orthographe, car à 22ans c'est grave et surtout quant on va être patron.
              Pour acid slap, ya trop d'image mais en même tempt avant on me disait qui en à pas assez lol, donc c'est dure de trouver le juste milieu, mais après c'est comme tu le dit, un affaire de gout, et je vais voir pour améliorer les hoover.
              sinon merci pour vos réponses rapides ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                23 décembre 2005 à 15:47:29

                Utilise plutôt des listes, c'est plus correct.

                [15:52]Et je ne suis pas acid slap !
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  23 décembre 2005 à 16:00:00

                  LOL, scuse j'avais lus acid slap au dessus de ton avatar j'avais pas fait gaffe à yom
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    23 décembre 2005 à 16:20:01

                    euh pourquoi tu mets que ton site est valide XHTML alors qu'il l'est pas ??? o_O
                    La preuve :)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      23 décembre 2005 à 16:45:01

                      "te veut une médaille", c surment en faisant une modif de dernière minute (pour une erreur j'espère que tu t'en ais douter) :p .
                      Merci quand même.

                      Op là maintenant tu peut revoir ta preuve sa était modif
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        23 décembre 2005 à 16:54:38

                        c'était pas méchant :D
                        C'était juste pour te le faire remarquer avant qu'un de tes visiteurs le fasse
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          23 décembre 2005 à 19:00:52

                          - Charte graphique simple pour le Web 3/4 écrans fixes 1200 à 1600 Euros/j
                          - Site Web (pour un ami) 450 à 800 Euros
                          - Site Web complet simple 1500 à 2000 Euros
                          - Site Web entreprise moyenne 3000 à 8000 Euros
                          - Site Web grosse entreprise 25000 Euros
                          - Animation d'intro pour un site (entreprise moyenne) 2 300 Euros
                          - Cd-rom 4 000 à 23 000 Euros
                          - DVD-rom 5 500 à 30 000 Euros
                          - Habillage 5 500 à 30 000 Euros

                          Eh ben dis donc, tu va pas avoir du people! :lol:

                          Sinon ton site, il est trp beau ;)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            23 décembre 2005 à 19:12:26

                            dams -----> tu as choisi quel héberger???
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              23 décembre 2005 à 19:40:38

                              J'ai choisi http://www.hiwit.net/ et pour ce qui concerne les tarif je tiens à préciser qu'ils ont était fait d'après un sondage donc, voilà moi même je suis dessus car je voulait faire moin chère mais voilà si je n'est pas le droit, et j'ai déjà des clients qui sont satisfait donc après mon dire que je vais pas avoir grand monde c'est faux car j'ai déjà assez de taff pour 6 mois.
                              Après tu peut toujours négocier je suis assez flexibles comme mec ^^ et je comprend que les chiffre peuvent faire peur je pense même les enlevés et plutot faire des devis en ligne.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                24 décembre 2005 à 0:25:40

                                Tres beau site! Certainement bien codé, j'ai pas tout regardé!
                                Et c'est 1600euros/jour? pour faire un site de 3/4 pages? Si tu prends plus de deux jours pour faire ça, ben puta***! C'est énorme!! Ca tourne généralement vers ces prix là mais pas à la journée!

                                Pis ne met pas : "- Site Web (pour un ami) 450 à 800 Euros " Ca fait bizarre surtout sur un site qui se veut etre "pro".

                                C'est bizarre le classement de prix que tu fais. Ché pas moi, j'vais pas faire payer plus cher un site à une boite parce qu'elle est en bourse! Ton prix doit dépendre des langages et des compétences que tu vas utiliser. Si une grosse entreprise veut un site en xhtml/css et une petite en xhtml/css/php, la petite payera plsu cher! C'est normal! Si une grosse entreprise veut juste 2-3 pages et qu'une petite en veut 50, c'est normal que la petite paye plus cher!

                                Enfin fais comme tu veux mais avec ces tarifs, tu n'auras pas trop de clients... :o (edit : rien dit, j'avais pas tout lu dans ton dernier post)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  24 décembre 2005 à 3:22:30

                                  Si tu t'es formé, en parti, grâce au site du zéro, c'est encouragent ! ^^
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter

                                  Mon site web

                                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                  • Editeur
                                  • Markdown