Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

mon site web merci déja mais questions

deux questions

    13 avril 2006 à 18:07:08

    salut et merci de votre aide



    salut grace a votre aide, j ai pu envoyer mon site sur le web.
    je vous remercie vraiment mais j ai deux questions.
    mon site n est pas fini mais pouvez vous me dire si il vous plait svp? et la deuxieme question est:
    si je veux modifier une de mes pages web, je fais comment?

    je veux dire: je enregistre juset avec notepad ou il faur renvoyer ma page web? avec filezilla ou autre?
    merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      13 avril 2006 à 18:09:57

      Salut à toi !

      A ta question "si je veux modifier une de mes pages web, je fais comment?"

      tu utilises notepad et tu doit obligatoirement les re-uploaders en utilisant un programme adéquate (ftp expert, leechftp...)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        13 avril 2006 à 18:19:12

        Un peu simple le site ! Sinon le sujet est intèressant ! :p:p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 avril 2006 à 18:26:09

          Un site très simple que l'on peut rapidement optimiser en mettant le design au centre par exemple ça sera beaucoup plus jolie, utiliser une police moins grosse, regarder les fautes de frappes
          tu as mis "blaguesou autre" au lieu de "blagues ou autre" dans ton copyright
          ,.....

          Pour ton autre question est qu'il faut a chaque fois remettre ta nouvelle page éditer par ton logiciel ou ton bloc note sur ton serveur. Comme te l'a dis Sk!tZz

          Bye
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 avril 2006 à 18:33:21

            merci beaucoup


            je sais que mon design est simple mais si je faisais compliqué avec plein de trucs, ca prendrait du temps et ca serait pas beau(pour moi)
            si moi je jugais mon site, je trouve que la page apprendre est un peu trop longue.
            et je sais que tous les liens ne marchent pas c est normal j ai pas encore fini
            sinopn pour modifier les pages, je pourrais pas les supprimer du serveur et les modifier et les remettre???
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              13 avril 2006 à 20:24:34

              Si biensur ça revient au meme ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                13 avril 2006 à 21:18:41

                tu peux aussi passer par php vu que ton hébergeur le supporte
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  13 avril 2006 à 21:57:13

                  oui mais a son niveau, je pense qu'il est préférable qu'il fasse comme ça pour l'instant ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    14 avril 2006 à 1:56:51

                    Citation : eminemleboss34

                    sinopn pour modifier les pages, je pourrais pas les supprimer du serveur et les modifier et les remettre???



                    Bien sûr tu pourrai le faire mais ça ne sert à rien. Le plus simple est de renvoyer ta nouvelle page modifiée sur ton FTP et elle remplaçera l'ancienne (du moment qu'elle porte exactement le même nom que celle déjà présente).
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      14 avril 2006 à 9:19:58

                      merci



                      merci beaucoup de vos réponses
                      ca m aide vraiment
                      etquand j aurai fini mon site, j en ferai un autre en php sur les blagues je vous donnerai l adresse si vous vous voulez
                      bon allez a+
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      mon site web merci déja mais questions

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown