Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Moniteur - Affichage limité - USB-C

Dell P2419HC - ASUS VivoBook S14 S410UN

    31 mai 2020 à 14:34:43

    Bonjour,

    Je viens d’acheter un moniteur pour télétravailler, mais je n’arrive pas à le connecter avec le câble USB-C fourni. J’utilise actuellement un câble HDMI pour dépanner mais qui est normalement utilisé pour ma télévision. Pouvez-vous, s’il vous plait, m’aider ?

    Moniteur - Dell P2419HC : fonctionne en HDMI, problème avec USB-C (câble fourni avec le moniteur)

    Ordinateur - ASUS VivoBook S14 S410UN : fonctionne normalement, USB-C jamais essayé auparavant

    Message d’erreur lorsque l’USB-C est branché : « La connexion d'affichage peut être limitée – Assurez-vous que l’appareil DisplayPort auquel vous vous connectez est pris en charge par votre PC. […] ». Redirection vers : https://support.microsoft.com/en-gb/help/4012609/windows-10-fix-usb-c-problems#connectionlimited

    Dell Display Manageur : installé, fonctionne quand le moniteur est branché en HDMI mais pas en USB-C

    Firmware de l’écran Dell P2419HC : installé (depuis le site officiel Dell)

    Pilote : installé (depuis le site officiel Dell)

    Assistant Pilotes et Support Intel : mis à jour

    Windows Update : mis à jour

    Merci par avance pour votre aide.

    Bien à vous,

    AG

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Moniteur - Affichage limité - USB-C

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown