Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Monkey C

Développer une app Garmin Connect

    28 décembre 2016 à 22:47:45

    Salut la communauté!

    J'aimerais pouvoir développer une application pour l'écosystème de Garmin (Garmin Connect) pour les montres de sports/gps. Le truc, c'est que le language utilisé est le "Monkey C" est que le documentation officielle est pas super bien expliqué. Quelqu'un pourrait éclairer le chemin?

    Je viens du PHP, donc c'est un peu zarbi pour moi, mais j'aimerais beaucoup pouvoir apprendre ce language. N'importe quel conseil serait le bienvenue, quel language ce rapproche le plus par example, ou quel tuto sur le site pourrais m'être utile, etc.

    Un gros merci d'avance! :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 novembre 2024 à 14:58:46

      https://developer.garmin.com/connect-iq/monkey-c/

      ça prend des concepts de divers langages d'après la doc, donc il faut s'adapter 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 novembre 2024 à 22:06:57

        Gabriel-SEN a écrit:

        Salut, Alors? :D


        Rien de neuf depuis 2016.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 novembre 2024 à 17:02:49

          Ouaip, j’ai vu...

          Toutes les ressources que je trouve se limitent à la création d’applications côté montre.

          J’aurais adoré voir un tutoriel sur la communication ANT / ANT+, BLE ou Wi-Fi en temps réel.

          Ces informations sont disséminées dans plusieurs sections de la documentation.

          Autant après une session de sport, la montre génère un fichier .fit, et ça, c’est clair, mais je continue à creuser sur la communication concrète en temps réel entre la montre et une application native iOS ou Android.

          La documentation est très brute, mais aussi très intéressante.

          Courage à toutes les personnes qui s’y intéressent !


          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Monkey C

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          • Editeur
          • Markdown