Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Montage d'images octogonales

    24 juillet 2018 à 10:48:31

    Bonjour,

    je souhaiterai faire un montage d'images de ce type là :

    Connaissez-vous un site internet ou un logiciel sous linux capable de le faire ?

    Cordialement,

    Tom.

    -
    Edité par Tom Sawyere 20 janvier 2021 à 8:51:05

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 juillet 2018 à 13:22:28

      Salut,

      Sous Linux tu trouveras pas mieux que Gimp, et pour un travail non destructif tu peux utiliser des masques avec la forme souhaité pour ajuster a volonté...

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 juillet 2018 à 15:36:01

        Bonjour,

        Insertion des images

        Le forum dispose d’un outil pour poster des images directement dans vos messages via ce bouton : . Vous avez la possibilité d’y mettre soit une image depuis votre ordinateur, soit un lien direct si l’image est déjà sur Internet. Utilisez toujours l’outil d’intégration d’images du site, c’est la seule manière d’afficher des images dans vos messages. Merci de modifier votre sujet au plus vite, sans quoi je devrais le fermer.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

          24 juillet 2018 à 18:58:19

          wxcqsd a écrit:

          Salut,

          Sous Linux tu trouveras pas mieux que Gimp, et pour un travail non destructif tu peux utiliser des masques avec la forme souhaité pour ajuster a volonté...


          Ca marche, je vais essayer ceci, merci !

          -L0Lock- a écrit:

          Bonjour,

          Insertion des images

          Le forum dispose d’un outil pour poster des images directement dans vos messages via ce bouton : . Vous avez la possibilité d’y mettre soit une image depuis votre ordinateur, soit un lien direct si l’image est déjà sur Internet. Utilisez toujours l’outil d’intégration d’images du site, c’est la seule manière d’afficher des images dans vos messages. Merci de modifier votre sujet au plus vite, sans quoi je devrais le fermer.


          Voilà, c'est fait il me semble.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 juillet 2018 à 20:40:05

            Ben non, toujours pas d'image.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

              25 juillet 2018 à 16:10:13

              -L0Lock- a écrit:

              Ben non, toujours pas d'image.


              Normalement; c'est bon.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                26 juillet 2018 à 13:21:27

                Merci !

                Comme l'a dit wxcqsd (punaise j'ai réussi à l'écrire sans me tromper), à part GIMP il n'y a pas grand chose de très poussé sur Linux qui vaille la peine.

                Tu pourrais te faire une forme que tu gardes dans un coin pour la récupérer facilement, et t'en servir pour créer des masques de fusion sur chaque calque d'image, que tu placerais ensuite en quinconce.

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

                Montage d'images octogonales

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown