Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Monteur] HDReaperTV - YouTube Gaming

30 décembre 2016 à 12:49:54

Bonjour, je m'appelle Anthony, j'ai 23 ans et je suis YouTuber depuis 2013. J'étais déjà venu vers vous pour réaliser ce site web : http://hdreapertv.com 

Ce dernier a été réalisé gratuitement par une personne de ce forum, je voulais quelque chose de simple avec la possibilité de rédiger des articles, d'afficher mes images en grand, de mettre mes vidéos etc... Et aujourd'hui, quelqu'un d'autre me refait le site web qui a bien besoin d'être rafraîchi !

Actuellement, je suis à la recherche d'un communicant, quelqu'un qui pourrait m'aider à me démarquer sur internet via les réseaux sociaux, mon site web, ma chaîne YouTube etc... à travers un meilleur référencement, une meilleure e-reputation. En bonus, si la personne sait faire du montage et peut m'aider à monter mes vidéos de temps à autre, c'est un gros plus ! Bien évidemment, il faut aimer le jeu vidéo, le montage, la communication, les réseaux sociaux etc... Être à l'aise avec tout ça !

En savoir plus sur le projet

Genèse

Aujourd'hui, je constate que malgré mes efforts et mes nombreuses remises en question sur YouTube, ça ne décolle pas. Je peine à me faire une communauté active et donc mes vidéos ne sont pas assez vues, je n'ai pas assez de remontées, peu de critiques positives ou négatives construites, mes posts sur les réseaux sociaux ne sont pas visibles. J'ai essayé de contacter d'autres YouTubers, de me faire voir, remarquer, d'avoir un coup de pouce mais rien n'y fait malheureusement, je travaille vraiment seul avec mon dév. web qui me fait le site internet. J'ai participé au #AmixemFondVert2 qui est un bon moyen de se faire voir mais je n'y suis pas passé malheureusement, je pense clairement que ma vidéo était trop sérieuse, pas assez décalée et qu'en plus dans la tonne de vidéos qu'il y avait c'était très difficile de passer.

J'ai tenté également de faire de l'humour à travers mes vidéos mais cela ne correspond pas à ma personne, je ne suis pas fais pour déconner devant une caméra comme un Squeezie. J'aime voir des vidéos où on joue vraiment, plus centré sur le gameplay que sur le joueur, donc je fais des vidéos dans ce sens et j'adore ce que je fais, je veux rester dans cette optique, aimer ce que je fais, c'est primordial ! Je fais ça pour moi avant tout !

Donc aujourd'hui, j'aimerais trouver quelqu'un qui m'épaule, qui m'aide, comme un assistant qui pourrait m'aider dans la communication, les montages, les tournages, jouer avec moi etc... Il faut faire un GROS TRAVAIL sur la communication !

Généralités et avancement

Pas d'outils particuliers si ce n'est les réseaux sociaux : Facebook, twitter, YouTube, site web, groupe steam etc... Je suis au point mort actuellement, je n'avance pas, j'aime toujours ce que je fais mais ça n'avance pas !

Objectifs

L'objectif ? Vous allez me prendre pour un fou mais j'aime fixer la barre très haute ! Avoir 10.000 abonné(e)s c'est déjà bien, très bien même ! Je veux atteindre les 100.000 abonné(e)s ! Pourquoi ? Parce-que j'aime me fixer des objectifs difficiles à atteindre, je n'aime pas me reposer sur mes lauriers et me fixer de petits objectifs ! En faisant cela, je n'avance pas donc je fixe la barre très haute ! Dans tous les cas, même dans l'échec, je vois la réussite donc je ne serais jamais déçu, toujours voir le positif, être optimiste ! Je veux me créer une communauté active et j'y arriverais !

Le projet et son originalité

Je mets en avant tout travail réalisé, cela fait parti de mes objectifs ! A travers ma réussite, je veux pouvoir mettre en avant les personnes qui y ont contribuées, leur faire de la pub, les aider à s'améliorer, à grandir ! 

Recrutement

Je recherche une personne motivée et surtout passionnée qui aime le jeu vidéo, le montage, la communication à travers les réseaux sociaux, qui sait quoi faire parce-que moi je ne sais plus ! Au minimum 18 ans, je veux une personne sérieuse, mâture et disponible, pas quelqu'un qui va me lâcher au bout de 2 jours.

Le poste de communicant n'est plus à pourvoir ! Je cherche un ou plusieurs monteurs à présent :)

Pas de rémunération possible.

Merci de m'avoir lu :)

-
Edité par HDReaperTV 27 avril 2017 à 23:56:00

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 décembre 2016 à 17:03:30

Bonjour.  Votre projet est fort intéressant.  Je serais enchanté de vous aider à vous développer.  Pouvons-nous prendre contact pour en discuter ?.  Je vous laisse mon Skype : Maxime. Cie et mon adresse e-mail : maxime. venet@2021.icam.fr

Cordialement.  

Maxime

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 janvier 2017 à 0:52:39

Bonjour, je cherche toujours quelqu'un donc je fais remonter le sujet :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 février 2017 à 1:30:33

UP :D

Je recherche actuellement SURTOUT un monteur vidéo ! :) Un associé pour m'épauler et me faire des compilations de stream par exemple ;)

-
Edité par HDReaperTV 22 février 2017 à 1:39:08

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 février 2017 à 13:19:04

bonjour 

dommage que tu cherche minimun 18 ans car  j'adore le montage video

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 mars 2017 à 1:27:42

Bonjour,

Contacte-moi sur ma page Facebook pour qu'on en parle ;) 

https://www.facebook.com/HDReaperTV

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 mars 2017 à 13:34:10

bonjour

d'accord message envoyé

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 mars 2017 à 1:03:48

Je suis toujours en recherche de candidatures :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 mars 2017 à 16:28:59

Bonjour Reaper . 

Je pratique le montage depuis quelques années déjà et j'adore en faire .

Bien sur Je suis passionné par les jeux vidéos 

J'ai 18 ans et je suis motivé .

Meme si je ne suis pas un professionel j'ai beaucoup de personne dans ma famille qui le sont et qui pourront me donner des conseils . 

Si tu veux me contacter je te laisse mon adresse mail :  [staff edit : suppression de l'adresse e-mail]

-
Edité par Lauloque 19 mars 2017 à 8:27:26

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 mars 2017 à 8:29:17

Bonjour JolanToggle. On évite de mettre des coordonnées personnelles comme-ça à la vue de n'importe-qui et des robots. On a vite fait de se retrouver harponné, ou pire. Privilégies les messages privés pour communiquer ce genre d'infos.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

1 avril 2017 à 22:37:25

Je remonte le sujet !

-
Edité par HDReaperTV 1 avril 2017 à 22:38:31

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 avril 2017 à 23:45:52

Je recrute toujours un monteur :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 avril 2017 à 16:29:54

Le recrutement est toujours ouvert pour un monteur ! :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 mai 2017 à 20:39:19

Recrutement pour un monteur toujours OK :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 mai 2017 à 21:31:54

(Désolé du faux espoirs je pense que tu as pensé que j'étais intéressé) mais je pense que si tu ne rémunères pas, personne ne sera intéressé. Aujourd'hui c'est très difficile de trouver des gens qui ferait ce genre de taches gratuitement.

-
Edité par jojos38000 19 mai 2017 à 21:32:15

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Cordialement, l'homme qui te regarde par la fenêtre quand tu dors.
19 mai 2017 à 22:30:04

Surtout pour quelqu'un qui n'est pas connu et qui ne sort pas du lot par son niveau de performance dans le jeu ou par la particularité de son gameplay/interactions. D'ailleurs je viens de regarder 30s de tes vidéos et un truc qui me frappe c'est que tu ne parles pas assez. Ce qui veut dire que tu n'as aucune interaction avec le viewer, il te regarde juste jouer, tu ne décris pas ce que tu fais, tu n'expliques pas etc. Bref, c'est hyper chiant. Les seuls qui peuvent se permettre de faire ça c'est les joueurs qui ont un très gros niveau sur leurs jeux et qui sont connu pour ça. Typiquement sur League of Legends quand Faker stream (connu pour être le meilleur joueur pro du monde sur ce jeu) il ne parle pas, ne met pas de musique, c'est juste du gameplay à l'état pur. Par ce que les gens viennent le voir pour ça. Quelques autres joueurs de très haut niveau font pareil. Mais sinon c'est impossible.
Tu ne peux clairement pas attirer qui que ce soit si n'est pas très bon dans tes jeux et qu'en plus tu ne parles pas. Pour chaque jeux on trouvera des gens bien meilleurs techniques que toi à voir et qui auront souvent des talents pour expliquer le jeu ou divertir le public tout en proposant un très bon niveau de gameplay. A partir de là, pourquoi te regarder ? Quelle valeur ajoutée tu apportes au viewer ?

C'est sur ça que tu dois travailler, pas recruter un graphiste ou un CM. :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 mai 2017 à 1:07:04

Je t'invite à lire la description de ma chaîne et à regarder ma future vidéo où j'explique le changement total de mon avenir sur YouTube.

De plus, je joue pour jouer, pas pour montrer que je suis le meilleur ni pour faire le clown devant la caméra.

Pour finir, j'ai déjà un développeur web, un communicant et 3 à 4 monteurs qui travaillent bénévolement pour moi, merci de t'en inquiéter ;)

Ah oui et je rajoute que nous avons déjà recruter un développeur qu'on a rémunéré et qui vient de ce forum pour un projet hors-YouTube, il a disparu sans laisser de trace donc bon... 

Je préfère me fier à des personnes fidèles bénévoles ;)

-
Edité par HDReaperTV 21 mai 2017 à 1:12:15

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 mai 2017 à 0:31:11

je suis un monteur video , contact moi en skype: boy_dz1994
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 mai 2017 à 8:10:29

Merci de n'utiliser qu'un seul sujet par projet : https://openclassrooms.com/forum/sujet/site-web-hdreapertv-wordpress-onepage

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je ne suis plus modérateur, ne me contactez plus pour des demandes, je n'y répondrai pas.