Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Monteur vidéo

    19 avril 2021 à 11:22:06

    Bonjour,

    J'ai monté une chaîne twitch et ça commence à prendre  et j'aimerais obtenir plus de visibilité en me mettant  également sur YouTube. Pour ce faire j'aimerais trouver quelqu'un qui saurait faire des petits best of sympa de 5min pour les mettre sur YouTube.

    Étant donné que je viens de commencer, je ne peux pas rémunéré les personnes pour l'instant donc ce serait plus adapté à quelqu'un qui aimerait se faire la main ou qui a envie d'apprendre sur un projet concret. 

    J'espère pourvoir trouver mon bonheur et je me réjouis d'avance de pouvoir collaborer avec vous. 

    Jonathan 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 avril 2021 à 14:08:57

      Bonjour,

      Mauvais format de Recrutement

      Afin de maintenir le forum Recrutements dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter certaines règles. Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum. Un format type vous est proposé pour vous aider à rédiger votre message. Bien qu'il ne soit pas impératif de l'utiliser, il est tout de même nécessaire de présenter toutes les informations demandées, de façon claire et lisible.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 juillet 2021 à 15:59:05

        Bonjour,

        Je suis intéressé par ton projet.

        J'ai fait pas mal de montage étant plus jeune et j'adorais ça. Je cherchais un moyen de m'y remettre sans avoir à produire des rush moi-même.

        Tu pourrais me donner plus d'information sur ce que tu stream ?

        Merci.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Monteur vidéo

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown