Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

MOOC: Build your web projects with REST APIs

    9 février 2016 à 12:55:05

    Hey everybody! Welcome to “Build your web projects with REST APIs." I'm looking forward to exploring the world of APIs with you and don't doubt they'll be very useful to you during your development careers.
    If you have questions throughout the course regarding topics covered therein, here’s the place to get answers! You can either ask questions or help solve other students’ concerns. I’ll also be in here from time to time!
    If you need more customer support-related help with your account, etc., send your questions to hello@openclassrooms.com.
    Emily (OpenClassrooms)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 février 2016 à 8:57:04

      Bonjour, et tout d'abord merci pour ce mooc très instructif:)

      J'espère que je post au bon endroit, je suis actuellement bloquée à la partie 

      PRATIQUER AVEC L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE

      Je me suis inscrite sur le site d'IBM BlueMix, mais je ne peux pas accéder à  Speech to text à cause d'une "erreur d'extraction d'espace"

      BXNUI0515E: La tentative d'extraction des espaces dans l'organisation a échoué en raison d'un problème de connexion réseau. Essayez à nouveau ultérieurement.

      J'ai essayé depuis hier sur différents ordis et réseaux mais toujours la même erreur, est ce que le problème vient de moi ou d'autres personnes sont dans mon cas?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 février 2016 à 9:55:52

        Bon ça a fonctionné après être revenue sur le tableau de bord:)


        eole7 a écrit:

        Bonjour, et tout d'abord merci pour ce mooc très instructif:)

        J'espère que je post au bon endroit, je suis actuellement bloquée à la partie 

        PRATIQUER AVEC L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE

        Je me suis inscrite sur le site d'IBM BlueMix, mais je ne peux pas accéder à  Speech to text à cause d'une "erreur d'extraction d'espace"

        BXNUI0515E: La tentative d'extraction des espaces dans l'organisation a échoué en raison d'un problème de connexion réseau. Essayez à nouveau ultérieurement.

        J'ai essayé depuis hier sur différents ordis et réseaux mais toujours la même erreur, est ce que le problème vient de moi ou d'autres personnes sont dans mon cas?



        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 mars 2016 à 4:55:00

          Bonjour à toutes et à tous,

          j'ai un problème de "User access 'Forbidden'" et "User access not Authorized" en utilisant l'API text to speech et pourtant je suis sûr de bien utiliser mes bons credentials !

          Merci pour votre aide :) 

          quand j'utilise l'URL https://stream.watsonplatform.net/text-to-speech-beta/api

          <HTML><HEAD><meta content="text/html; charset=UTF-8" http-equiv="Content-Type">< TITLE>Watson Error</TITLE></HEAD><BODY><HR><p>Invalid User Credentials!!</p><p>U ser access 'Forbidden'.</p><p>Gateway Error Code : ERCD-NOCONFIG</p><p>Unable to  communicate with Watson.</p><p>Request URL : /text-to-speech-beta/api</p><p>Err or Id :  csf_platform_prod_dp01-2804473</p><p>Date-Time : 2016-03-08T22:50:37-05 :00</p></BODY></HTML>

          et quand j'utilise l'URL https://stream.watsonplatform.net/text-to-speech/api/v1/synthesize

          <HTML><HEAD><meta content="text/html; charset=UTF-8" http-equiv="Content-Type">< TITLE>Watson Error</TITLE></HEAD><BODY><HR><p>Invalid access to resource - /text -to-speech/api/v1/synthesize</p><p>User access not Authorized.</p><p>Gateway Err or Code : ERCD50-LDAP-NODN-ERR</p><p>Unable to communicate with Watson.</p><p>Re quest URL : /text-to-speech/api/v1/synthesize</p><p>Error Id :  csf_platform_pro d_dp02-14351481</p><p>Date-Time : 2016-03-08T22:48:36-05:00</p></BODY></HTML>roo ST --header "Content-Type: application/json" --header "Accept: audio/wav" --data  "{\"text\":\"hello world\"}" "https://stream.watsonplatform.net/text-to-speech/ api/v1/synthesize"

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 mars 2016 à 20:06:48

            @holdenk

            Exécute l'invite de commandes en tant qu'administrateur.



            -
            Edité par kassim123 11 mars 2016 à 20:10:46

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              15 mars 2016 à 17:11:05

              @kassim123 mêmes résultats :'(
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                18 mars 2016 à 16:46:00

                @holdenk:

                Vérifie tes "credentials" encore, un par un et ne confond pas les 'O' avec les 0.





                -
                Edité par kassim123 18 mars 2016 à 16:46:39

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  30 juillet 2016 à 20:11:17

                  Hi,

                  For the speech-to-text API project, I'm trying to sign up at IBM Bluemix, but it's just not happening! I'm not able to submit the form. has anyone else faced the same problem?

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    20 octobre 2016 à 5:20:34

                    Hi there ,I'm really confused where and when to use XML or JSON  ,API in webdevelopment .
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      20 janvier 2017 à 10:39:39

                      Bonjour,

                      Félicitations pour votre cours.

                      Je n'arrive pas à créer un compte sur Bluemix. Les zones autres que l'email sont grisées (j'ai essayé avec plusieurs navigateurs).

                      Merci pour votre aide.

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        21 janvier 2017 à 12:14:38

                        Problème résolu. J'ai réussi à créer mon compte aujourd'hui. ;)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          23 janvier 2017 à 23:40:40

                          Bonsoir,

                          Je suis sur l'exercice de l'activité de la 1ere partie qui consiste convertir un fichier texte en fichier audio.

                          Mes accès sont crées sur le site Bluemix et fonctionne car j'ai réussi a reproduire l'excercice de la partie 4 intelligence artificielle.

                          Je suis bloqué sur l'exercice de l'activité car avant de me lancer dans la résolution, je voulais essayer de reproduire  l'exemple fourni sur la doc du site bluemix   https://www.ibm.com/watson/developercloud/doc/text-to-speech/tutorial.shtml    mais sans succes .

                          exemple :

                          curl -X POST -u <username>:<password> --header "Content-Type: application/json" --header "Accept: audio/wav" --data "{\"text\":\"hello world\"}" --output hello_world.wav "https://stream.watsonplatform.net/text-to-speech/api/v1/synthesize"


                          Le fichier réponse fourni est bien crée mais vide

                          L'idée était de reproduire l'exemple pour comprendre le mécanisme et allé chercher des infos sur les header pour répondre à la question de l'exercice. 

                          Alors est ce que toute les informations liées a l'exercice demandé peuvent se trouver sur le lien précédent ?

                          Ou dois je allé voir ailleurs ?

                          Merci de vote retour

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            24 janvier 2017 à 10:44:34

                            Bonjour, la commande ci-dessus fonctionne sans problème sur mon poste. Si ça n'a pas marché, le fichier WAV obtenu est un fichier texte. Peux-tu l'ouvrir avec le bloc-notes et copier le message d'erreur qu'il contient ?
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              25 janvier 2017 à 22:23:19

                              Bonjour


                              Voici le contenu du fichier recu  wav :

                              {
                                 "code_description": "Unsupported Media Type",
                                 "code": 415,
                                 "error": "Unable to transcode from application/text to audio/x-float-array; rate=16000; channels=1"
                              }

                              Pourtant, j'ai juste fait un copier coller  du code de l page exemple et rajouter mes ID Bluemix.

                              Merci

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                24 février 2017 à 9:34:28 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


                                  24 février 2017 à 9:35:23

                                  hi ecleraiseees how are you

                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    24 février 2017 à 9:36:34

                                    I try to participate in the IBM Bluemix, but it just does not happen!

                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      24 février 2017 à 9:37:36

                                      Problème résolu. J'ai réussi à créer mon compte aujourd'hui. ;)
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        24 février 2017 à 11:38:05

                                        commet écrit un  créer un formulaire avec html §merci.
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          24 février 2017 à 11:38:51

                                          bonjour  

                                          comment creer avec html

                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            24 février 2017 à 11:40:25

                                            hello freind 

                                            how are you today 

                                            I M VERY HAPPY BECAUSE I CONECTED WITH YOU HHHHHHHHHHHHH

                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              3 août 2017 à 18:48:40

                                              Hey,

                                              J'ai le même problème :

                                              {
                                                 "code_description": "Unsupported Media Type",
                                                 "code": 415,
                                                 "error": "Unable to transcode from application/text to audio/x-float-array; rate=16000; channels=1"
                                              }

                                              Avez-vous trouvé une solution ?

                                              Merci,

                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                17 avril 2018 à 16:33:53

                                                Bonjour lilyme, apparement personne n'a repondu! je suis dans la meme situation. est ce que tu a put avoir une réponse stp?
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                en LUI se trouve toute la connaissance, la sagesse et l'intelligence
                                                  16 novembre 2021 à 16:11:43

                                                  Kamaroudin SOS a écrit:

                                                  Bonjour à toutes et à tous,

                                                  j'ai un problème de "User access 'Forbidden'" et "User access not Authorized" en utilisant l'API text to speech et pourtant je suis sûr de bien utiliser mes bons credentials !

                                                  Merci pour votre aide :) 

                                                  quand j'utilise l'URL https://stream.watsonplatform.net/text-to-speech-beta/api

                                                  <HTML><HEAD><meta content="text/html; charset=UTF-8" http-equiv="Content-Type">< TITLE>Watson Error</TITLE></HEAD><BODY><HR><p>Invalid User Credentials!!</p><p>U ser access 'Forbidden'.</p><p>Gateway Error Code : ERCD-NOCONFIG</p><p>Unable to  communicate with Watson.</p><p>Request URL : /text-to-speech-beta/api</p><p>Err or Id :  csf_platform_prod_dp01-2804473</p><p>Date-Time : 2016-03-08T22:50:37-05 :00</p></BODY></HTML>

                                                  et quand j'utilise l'URL https://stream.watsonplatform.net/text-to-speech/api/v1/synthesize

                                                  <HTML><HEAD><meta content="text/html; charset=UTF-8" http-equiv="Content-Type">< TITLE>Watson Error</TITLE></HEAD><BODY><HR><p>Invalid access to resource - /text -to-speech/api/v1/synthesize</p><p>User access not Authorized.</p><p>Gateway Err or Code : ERCD50-LDAP-NODN-ERR</p><p>Unable to communicate with Watson.</p><p>Re quest URL : /text-to-speech/api/v1/synthesize</p><p>Error Id :  csf_platform_pro d_dp02-14351481</p><p>Date-Time : 2016-03-08T22:48:36-05:00</p></BODY></HTML>roo ST --header "Content-Type: application/json" --header "Accept: audio/wav" --data  "{\"text\":\"hello world\"}" "https://stream.watsonplatform.net/text-to-speech/ api/v1/synthesize"

                                                  Awesome.

                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    6 septembre 2022 à 13:09:38 - Message modéré pour le motif suivant : Toute forme de publicité est interdite


                                                      21 septembre 2022 à 16:47:29 - Message modéré pour le motif suivant : Toute forme de publicité est interdite


                                                        3 mai 2023 à 19:28:10 - Message modéré pour le motif suivant : Toute forme de publicité est interdite


                                                          7 juin 2023 à 12:38:49 - Message modéré pour le motif suivant : Toute forme de publicité est interdite


                                                          MOOC: Build your web projects with REST APIs

                                                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                          • Editeur
                                                          • Markdown