Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

MOOC Comprendre le Web

Sujet résolu
    6 mars 2019 à 10:09:08

    Bonjour

    j'ai terminé le MOOC Comprendre le Web 95%, par contre je trouve pas mon certificat à télécharger.

    Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 mars 2019 à 11:56:34

      Bonjour,

      Hello @OC

      Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

        2 mai 2019 à 10:14:34

        Bonjour.

        J'ai terminé comprendre le web mais a cause d'un correcteur qui n'est pas fichu d'ouvrir un dossier compressé pour corriger, je me retrouve avec un chapitre non validé (car il a mis zero... la note de son incompétence).

        Impossible de faire une réclamation ou même de refaire une demande de correction.

        Impasse ?

        Cordialement.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 mai 2019 à 10:18:17

          Bonjour,

          > Impossible de faire une réclamation ou même de refaire une demande de correction.

          C'est-à-dire ? Contacter OC par e-mail est la meilleure solution, l'as-tu fait ?

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

            2 mai 2019 à 15:01:43

            Problème résolu.

            Merci pour la réactivité de l'équipe OpenClassroom.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              13 août 2019 à 22:34:02

              Bonjour,

              Je viens tout juste de terminer le cour de "Comprendre le Web".

              Je l'ai terminé à 95% et pas de certificat

              j'espère que ce n'est pas à cause des correcteur qui m'on corrigé l'exo d'une manière incompétente car en toute modestie j'ai bossé dur et je pense 

              avoir le droit de l'obtenir 

              Merci d'avance pour votre aide.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                14 août 2019 à 9:43:03

                Bonjour,

                Hello @OC

                Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

                MOOC Comprendre le Web

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown