Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

MOOC Créez une application responsive

    21 avril 2020 à 9:44:59

    Non , je ne souhaite pas en faire mon métier , mon métier c'est la maintenance informatique ( Hardware et Software ).
    Je programme pour le plaisir. Pour m'amuser .
    Désolé pour les formules de politesse  ..... j'y penserai la prochaine fois !!
    Je m’ennuyais avec le confinement, j'en profite pour me mettre à jour en,  HTML5 (le drag drop en particulier), en PHP (l’accès MySQL en PDO), la programmation PHP Objet en général. Pour le JS je suis novice , d'ou ma question .
    J'utilise Eclipse , j'ai installé l’extension AngularJS, mais ça BUG  (node.js est introuvable). Merci du conseil je vais regarder cela de plus près .
    Là je m'muse à faire un MasterMind en PHP/HTML/CSS/JS. 
    Pour l'instant j'en suis la > http://cic.yo.fr/mastermind/ ( l'accès visiteur ne fonctionne pas encore, mais l'accès avec l'utilisateur: Chris,  MP: 1234 c'est bon. C'est loin d'être fini , mais ça fonctionne en partie . Je voulais que la taille s'ajuste sur les smartphones , le petit code JS que j'ai posté plus haut fonctionne (pas sur cette version en ligne , mais sur la nouvelle version que j'ai en local, je reprends tout à zéro, le POST que je fait pour le changement du nombre de pions me pose problème, donc je refais avec un post Ajax (comme pour le reste), je corrige aussi les bugs quand tu actualise la page.
    Si cela t’intéresse je te tiens au courant quand ma nouvelle version sera en ligne et si tu veut rigoler je t'envoie mon code en zip. c'est sur que je programme pas en pro, que mon code n'est pas propre , mais ça fonctionne et je m'amuse bien. au plaisir , Christian.




    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    MOOC Créez une application responsive

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown