Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

MOOC Découvrez le framework PHP Laravel

    22 mars 2017 à 10:24:11

    Bonjour,

    Je viens de démarrer le cours qui est toujours sur la version 5.2 de Laravel.

    En installant Laragon Full 2.2.1, c'est la version 5.4 de Laravel qui est utilisée.

    Question : est-ce qu'il vaut mieux forcer l'usage de la version 5.2 pour suivre le tuto ou est-ce que les différences entre les versions 5.2 et 5.4 sont facilement gérables ?

    D'avance merci pour votre éclairage.

    Bonne journée

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 mars 2017 à 12:00:25

      Il vaut mieux partir sur la version 5.4 quitte à faire des recherches quand quelque chose diffère.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Je ne suis plus modérateur, ne me contactez plus pour des demandes, je n'y répondrai pas.

        29 mars 2017 à 17:57:59

        Bonjour,

        Je suis débutant en laravel, j'utilise laravel 5.3

        j'avais le problème des routes suivant:

        le tout a été bon... mais ...

        Quand je clique sur un lien du menu de mon site, dans la barre d'@ du navigateur j'obtiens "http://localhost/mapage" au lieu de "http://localhost/myapp/public/mapage" et quand je retape le lien correct, tout fonctionne bien.

        "pourquoi "myapp/public" ne s'affiche pas? et comment résoudre ça?"

        merci pour votre aide.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Votre réponse est mon progrès.
          29 mars 2017 à 18:11:45

          C'est un comportement normal, tout ceci n'a pas à apparaître. Si le lien /mapage ne fonctionne pas, il faut peut-être voir ton Url Rewriting qui n'est pas correctement configuré.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Je ne suis plus modérateur, ne me contactez plus pour des demandes, je n'y répondrai pas.

            29 mars 2017 à 20:10:47