Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

MOOC Découvrez les bases de la gestion de projet

Bienvenu!

    17 novembre 2016 à 22:02:06

    Bonjour, je suis étudiante en master1 économie appliquée et je vous demande de bien vouloir répondre à mon questionnaire pour une étude quantitative sur le travail et le shopping en ligne,Merci à tout ceux qui veulent bien contribuer :)

    https://docs.google.com/forms/d/1Pp8-SQLEoW2YfCXNbYSV--EsYIh0T8WDkOdxSJ0TluE/edit

    -
    Edité par SandrineRandiriamanalina 17 novembre 2016 à 22:03:47

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 novembre 2016 à 23:21:00

      Bonsoir,

      merci pour ce cours, qui est intéressant, et me permet de mettre de l'ordre dans mes connaissances. Visiblement, pas mal de modifications ont été faites pour l'améliorer, merci pour cela aussi.


      Pour l'activité 1, le pdf refuse de s'enregistrer, et affiche le message suivant :

      "Vous êtes autorisé à enregistrer les modifications apportées à ce document uniquement dans Adaube Acrobat X standard, Acrobat X Pro ou Acrobat X Knowledge Worker Suite. Vous allez enregistrer une copie du document original."

      Si on choisit OK, les champs sont réinitialisés à leur valeur initiale (Initialisation, Chef de projet, n° d'ordre de 1 à 22). Je pense que c'est le problème qu'a eu la personne quelques posts plus haut (si un utilisateur précédent a cliqué "Ne plus afficher ce message", il n'y a pas d'avertissement.

      Je dispose d'Adobe Reader X (v 10.1.16) aussi à jour que possible.

      Pour sortir de cette impasse, il suffit d'imprimer le document vers Pdf Creator ou Microsoft Print To PDF.

      Parmi les améliorations que je pense souhaitable, peut-être ajouter un niveau ou deux de sujets et rubriques, afin de ne pas avoir des dizaines de posts à lire. Chaque forum lié à un cours pourrait d'emblée avoir des sous-catégorie telles que :

      - question sur le cours