Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

MOOC Ionic

    25 novembre 2020 à 10:15:10

    Bonjour,

    Tu trouveras peut-être la réponse à ta question (si ce n'est pas déjà fait) dans la doc : https://ionicframework.com/docs/appflow/destinations/cli

    Bonne journée


    JuvanioAmouzougan a écrit:

    Salut moi c'est juvanio cela fait un moment que j'utilise Ionic j'ai commencé a l'utiliser à la version 2 puis 3 la dernière fois je l'ai mise a jour ala version 5 et depuis quand je fait la commande

    ionic cordova build android 

    Ça sort une erreur:

    ng.cmd run app:ionic-cordova-build --plateform=android exited with code 127.

    En début c'est écrit aussi,

    An unhandled exception occured: cannot find module 'angular-devkit/build-angular/src/angular-cli-files/modèles/webpack-configs/utils'

    Et après tout une liste de require stack.

    Quelqu'un m'a conseillé de faire 

    npm i @angular-devkit/build-angular 

    Ce que j'ai fait mais rien n'a changé s'il vous plaît aider moi. Merci d'avance...



    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 novembre 2020 à 11:57:09

      Merci pour la réponse mais quand j'ai essayé cette solution ça me sort une autre erreur:

      git.exe rev-parse HEAD (exit code 128)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      MOOC Ionic

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown