Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

mot de passe

Sujet résolu
    13 novembre 2017 à 14:11:56

    Bonjour!! Enfait je viens de m'inscrire et ils m'ont envoyés mes coordonnées pour le site par mail mais j'ai voulu changer mon mot de passe mais quand j'écris le mot de passe qu'ils m'ont envoyés ils me disent que le mot de passe est incorrecte.Et j'ai essayé plusieurs fois mais sa marche pas et je crains de ne pas pouvoir retenir le mot de passe qu'ils viennent de me donner la! Alors je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'aider!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 novembre 2017 à 14:20:20

      Qué ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Posez vos questions ou discutez informatique, sur le Discord NaN | Tuto : Preuve de programmes C

        13 novembre 2017 à 14:38:57

        je crois aue je comprend pas votre language la? vous parlez espagnolN

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          13 novembre 2017 à 14:41:19

          Je pense que c'est toi qui aurait besoin de parler une autre langue: le français. Ton sujet est particulièrement difficile à lire et comprendre.

          Indentation, phrases (sujet - verbe - complément) etc sont les bienvenus !

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 novembre 2017 à 17:42:45

            C'est du créole ou un truc du genre nan ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              15 novembre 2017 à 17:05:38

              Bonjour,

              je vais déplacer le sujet dans le forum "Fonctionnement du site".

              BittyDioufNdiaye > pour changer le mot de passe, il ne faut pas faire "Mot de passe oublié", tu peux aller faire cette démarche dans ton profil normalement.

              Les autres > je vous trouve vraiment dur⋅e⋅s. Malgré quelques coquilles, le message de l'OP est parfaitement compréhensible (et c'est moi, puriste de la langue française, qui dis ça). Et merci d'éviter les petits tacles sur la langue supposément utilisée. Soyez bienveillant⋅e⋅s, merci !

              (note supplémentaire : je vais faire remonter le fait qu'un mot de passe est envoyé par mail, ça ne devrait pas se passer comme ça)

              -
              Edité par Lamecarlate 15 novembre 2017 à 17:06:30

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

                19 novembre 2017 à 10:59:00

                BittyDioufNdiaye > du nouveau ici :) ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

                  19 novembre 2017 à 11:34:37

                  Hello,

                  De + Changer régulièrement un mot de passe est recommandé, et passer par un wallet ou gestionnaire enlève la contrainte de mémorisation.

                  Lamecarlate : note supplémentaire : je vais faire remonter le fait qu'un mot de passe est envoyé par mail, ça ne devrait pas se passer comme ça

                  C'est pourtant une méthode banalisée ? 

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    19 novembre 2017 à 11:50:39

                    Lucky13 > euh bah peut-être mais c'est une mauvaise pratique. Pour un mot de passe perdu, ce qui doit être envoyé par mail c'est soit un token pour une connexion unique (Liberapay fait ça, par exemple), ou un lien vers une page du site où on peut entrer un nouveau mot de passe. En aucun cas on ne devrait envoyer de mot de passe par mail - c'est pas sécurisé du tout : un mail c'est une carte postale s'il n'est pas chiffré.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

                      19 novembre 2017 à 13:46:27

                      Je suis bien en accord avec toi, d'ailleurs je fais ainsi pour une inscription / mot de passe oublié avec lien de confirmation.

                      Exemple dernièrement sur site commerciale professionnel (comme plein d'autres)

                      Enfin bref, c'était juste une remarque, je laisse le sujet se poursuivre...

                      -
                      Edité par Lucky13 19 novembre 2017 à 13:52:04

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        23 janvier 2018 à 22:54:28

                        mdr !!!c'est vrai que je ne parle pas un bon français .Et c'est normale vu que je ne suis pas française!!! mais ne vous inquiétez pas je vais essayer de m'améliorer lol
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          24 janvier 2018 à 7:35:01

                          Du coup, tu as pu changer ton mot de passe comme tu le voulais ?
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

                          Anonyme
                            29 janvier 2018 à 0:35:00

                            ça m’intéresse aussi, que devient ton mot de passe ?
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              15 mai 2019 à 12:28:06

                              oui j'ai pu le changer.merci. j'avais même oubliée que j'avais posé le sujet ici.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter

                              mot de passe

                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                              • Editeur
                              • Markdown