Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mot de passe BIOS HP EliteBook 8540p

bios

    21 juillet 2017 à 20:12:12

    bonjour j'ai achete un ordinateur d'occasion sur expat dakar (site de vente en ligne materiel d'occasion)

    mais il ya un mot de pass au niveau du bios .

    je signale que j'ai installer Win 10 et Ubuntu 16.04.2 LTS .Ma machine est un HP EliteBook 8540p core i7 NVIDIA GT216M (NVS 5100M)

    Mais j'aimerai bien voir mon bios

    j'ai essayer d'enlever la pile mais rien n'y fait

    j'ai aussi utiliser la combinaison de touche "BOUTON WIN " + " TOUCHE V ou B " demarrage mais ecran noir et aucun bip

    Help please .....

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    j'aime le monde open source

      25 juillet 2017 à 11:25:04

      Bonjour,

      Tu devrais avoir un jumper sur la carte mère qui réinitialise le mdp du bios?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Besoin d'un conseil en LUA ? je suis là :)
        10 août 2017 à 14:58:26

        Ben pas dit, si mots de passe dans Eprom dans les nouveaux pc, tu la dans le bab, voir sav fabricant;
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!
          13 septembre 2017 à 18:40:28

          Desole pour ces réponses tardive j'avais ouvert la machine mais je ne rappelle pas avoir vu de jumper.

          je signale que c'est un portable .

          Pour le jumper dont vous parler il se situe ou . comment je fais pour reconnaître le jumper en question.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          j'aime le monde open source

            14 septembre 2017 à 12:38:03

            Tu peux enlever la pile, la batterie, secteur débrancher + un appuie sur power et court-circuiter le+ et le - de l'emplacement de la pile sur le pc pendant 2 seconde, ce qui reviendra à faire un C-mos, si le mot de passe est en EEPROM tu effaceras le mot de passe ainsi que tous les réglages du bios!

            Si il est EPROM tu effaceras que la date et l'heur!

            Tu sera donc fixer si le mot de passe a disparue " EEPROM " si toujours présent " EPROM " et tu seras toujours bloqué.

            Peu-être, le SAV pourras te fournir le mot de passe universel propre à HP si EPROM c'est obliger qu'il y en est un!

            Avant de faire cette opération prend en photo tous tes les réglages du bios!

            Si portable surement aucun jumper pour C-MOS!

            -
            Edité par Philmarc 14 septembre 2017 à 12:41:48

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!

            Mot de passe BIOS HP EliteBook 8540p

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown