Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

moteur de recherche

comment on fait?

    25 janvier 2006 à 12:50:31

    salut a tous! je voudrais savoir comment on fait pour faire un moteur de recherche comme sur le site su zéro sur son site. est-ce du js? ou du PHP car je ne savais pas trop alors je les mis dans la ruprique css/htlm/js. merci, tcho et merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 janvier 2006 à 13:15:23

      tu veux parler d'inserrer un moteur de recherche comme google dans ta page ou un moteur de recherche in terne a ton propre site
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 janvier 2006 à 13:23:24

        un moteur interne pour mon site. et si auw passage je pourrais savoir comment on fait pour google, sa serait toujours sa de sut en +. merci, tcho
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 janvier 2006 à 13:32:04

          Pour faire un moteur de recherche interne sur ton site c'est vers le php qu'il faut te tourner ;)

          Après il y a deux types de recherches, selon la façon dont tu as fait ton site. Le moteur de recherche peut soit chercher les mots dans différentes pages html, soit dans la base de données MySQL ou autres, en utilisant LIKE dans ta requête.

          Un exemple :
          http://www.commentcamarche.net/php/phpmoteur.php3

          Si ton site est fait avec uniquement avec des pages html tu peut trouver ce genre de scripts :
          http://www.echodelta.net/scriptsphp/moteured/
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 janvier 2006 à 13:37:56

            pour google ces pas difficile tu va sur le moteur de recherche google :copier coller dans dans ton site
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 janvier 2006 à 19:44:55

              C'est le site officiel de google ce lien ??
              Parce que le code qu'ils proposent n'est même pas valide ...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              moteur de recherche

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown