Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Moteur de recherche pour exposé

15 novembre 2011 à 13:50:33

Bonjour quelqu'un connait un moteur de recherche pour exposé j'en ai besoin pour un peu d'inspiration pour un exposé que je dois faire j'ai essayé sur google on me sort que des moteurs payant ou des exposés sur les moteurs de recherche pas de moteur de recherche pour exposé :p vous voyez ce que je veux dire merci de m'aider
^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 novembre 2011 à 14:57:04

J'ai rien compris. Tu peux essayer de faire une phrase claire ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
15 novembre 2011 à 16:56:52

il cherche un moteur de recherche qui lui fournirai l'exposé qu'il doit faire pour ces cours dans 2 jours déjà tout pret
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 novembre 2011 à 18:32:28

Le message qui suit est une réponse automatique.
Les réponses automatiques nous permettent d'éviter de répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts à toute question ou remarque, n'hésite pas à me contacter par messagerie privée à ce sujet.


Manque d'informations sur le problème


Bonjour,

Le message que tu as posté n'est pas assez détaillé pour que les zéros puissent t'aider.
Afin de faciliter la tâche des autres membres, il t'est demandé d'expliquer ce que tu cherches à faire et ce qui ne va pas. Il te faut donc fournir les messages d'erreur obtenus et/ou expliquer le comportement inattendu de ton script.
Te contenter de fournir ton code en disant « ça ne marche pas » n'est pas suffisant.

Je t'invite donc à modifier ton message afin de le clarifier.

Merci de ta compréhension. :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 septembre 2017 à 14:57:42 - Message modéré pour le motif suivant : déterrage + squattage... merci de bien vouloir ouvrir ton propre topic