Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Motivation pour poste Developpeur JAVA JEE

    24 janvier 2018 à 16:31:07

    J'espere que vous allez bien,je veux que vous me donnes des renseignements sur comment presenter notre motivation quand le recruteur me demande "quel est vos motivations",j'ai passé un entretien telephonique chez une SSII pour un post devloppeur java,apres que le recruteur que me pose cette question il ma dis on va vous appeller ultérieurement,la j'ai compris que ma candidature a été refusé.

    s'il vous plait je veux des exemples de réponse a cette question,meme si je sais que la motivation se change d'un profile a un autre et d'un post a un autre,mais je veux just un exemple pour prendre une idée.

    Je suis un jeune diplomés,recement titulaire d'un master

    Merci d'avance.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 janvier 2018 à 9:49:36

      "Un jour je serai le meilleur dresseur 
      Je me battrai sans répit
      Je ferai tout pour être vainqueur 
      Et gagner les défis 
      Je parcourrai la Terre entière 
      Traquant avec espoir 
      Les Pokémon et leurs mystères 
      Le secret de leurs pouvoirs "

      Plus sérieusement, tu dois juste te poser la question, qu'est-ce qui te motive ? Ce métier t'épanoui ? La création d'outil professionnel ? Le challenge ?

      Si tu peux donner un exemple basé sur ton expérience c'est le top.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 février 2018 à 9:11:34

        Généralement expliquer ses motivations c'est bien, mais le démontrer par des petits/moyens/gros travaux personnels c'est encore mieux.

        Essaye de démontrer ta motivation sur ce que tu as produit ultérieurement pour montrer que non seulement tu te débrouilles mais que tu aimes ça.

        -
        Edité par SHOJembaun 1 février 2018 à 9:24:27

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 mars 2018 à 22:06:04

          Mauvais forum

          Le sujet est déplacé dans le forum approprié : Discussions générales

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

          Motivation pour poste Developpeur JAVA JEE

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown