Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Motoréducteurs

Sujet résolu
    26 décembre 2017 à 12:12:39

    Bonjour,

    J'ai un projet qui nécessite un moteur ou motoréducteur puissant (il doit pouvoir entraîner un chariot de à peu près 8, 10 kilos), en 12v (et à moins de 50  euros), et si possible avec un pignon au bout, et je n'arrive pas à trouver quelque chose de satisfaisant, alors si quelqu'un connaît un site qui propose ça, ça m'aiderait.

    Merci Beaucoup

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous ne les entreprenons pas, c'est parce que nous ne les entreprenons pas qu'elles sont difficiles
      28 décembre 2017 à 18:47:05

      Moteur d'essuie glace voiture .A la casse auto:lol:

      Moteur de voiture enfant;

      https://kidzzz-n-quadzzz.com/store/pieces-detachees-pour-voiture-electrique-kidzzz-nz-quadzzz/vehicules-electriques-12v-6v/bloc-moteur-transmission-12v

      J'ai d'autres choses mais tu ne fournit pas l’encombrement, fixations!

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!
        29 décembre 2017 à 12:16:23

        Effectivement j'avais pas pensé à prendre des moteurs d'essuie-glaces^^

        Tu es sûr que les moteurs de voitures télécommandées suffiraient à entraîner un véhicule assez lourd ?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous ne les entreprenons pas, c'est parce que nous ne les entreprenons pas qu'elles sont difficiles
          29 décembre 2017 à 17:38:50

          J'ai mis deux motoréducteur de 12Volt sur une petite voiture enfant 2 place avec la batterie qu'il convient, mes deux enfants dedans pour un total 30 kg juste les enfants, la voiture ne cale pas du tout au contraire elle arrache tout" si la voiture se bloque dans un arbre sa burn" pas vite" fort couple" à 5 à 7 Km/h environ.

          Après pour quel type de véhicule ce sera, il me faut plus d'infos.

          Un véhicule assez lourd ?

          Poids?

          Quel type d'usage et de véhicule ?

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!
            30 décembre 2017 à 15:01:29

            Ah effectivement c'est du lourd !

            Ce serait un véhicule de poids moyen, alors si ces moteurs peuvent entraîner plus de 30 kg, il n'y a pas de problème niveau puissance... je vais acheter ça

            Merci de m'avoir aidé parce que je savais vraiment pas quoi prendre comme moteur :)

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous ne les entreprenons pas, c'est parce que nous ne les entreprenons pas qu'elles sont difficiles
              30 décembre 2017 à 17:13:58

              Je profite de ce sujet pour poser une petite question a des personnes qui s'y connaissent plus que moi :)

              J'aimerai confectionner une boîte à musique pour ma filleule qui va naître, j'ai déjà realisé la melodie moimême, que jinstallerai sur une arduino nano avec son shield sd qui va bien.

              Le soucis que je rencontre, c'est le moteur. La boîte à musique doit tourner très lentement afin d'avoir un jeu de lumière qui suit.

              J'aimerai donc un moteur lent et silencieux, et je n'arrive pas pour l'instant à trouver mon bonheur.

              Si mon message vous dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir, et si vous avez une solution pour mon problème, je vous serez très reconnaissant :)

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                30 décembre 2017 à 18:43:55

                Plus moteur de walkman ou ou magnétoscope avec de l'arduino, tu devrais trouver facilement chez les revendeurs en électronique
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!
                  2 janvier 2018 à 12:46:12

                  Ah au fait il faut 1 seule batterie ou 2 c'est mieux:ange:
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous ne les entreprenons pas, c'est parce que nous ne les entreprenons pas qu'elles sont difficiles
                    2 janvier 2018 à 14:38:20

                    Et pour répondre j'en ai deux, mais je me sert d'une seule" de batterie " !

                    https://www.amazon.fr/Sonnenschein-Batterie-plomb-etanche-A512/dp/B00YRBOLGW

                    Voici le modèle une charge de 12 heurs tien toute l'après midi voir +" jamais eu de panne sèche;)

                    http://www.all-batteries.fr/batterie-plomb-etanche-gel-a512-10s-12v-10ah-amp8078.html

                    -
                    Edité par Philmarc 2 janvier 2018 à 19:59:52

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!
                      2 janvier 2018 à 17:51:52

                      Encor merci;)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous ne les entreprenons pas, c'est parce que nous ne les entreprenons pas qu'elles sont difficiles

                      Motoréducteurs

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown