Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

MOTORSHIELD

    1 avril 2013 à 22:09:02

    Bonsoir,est ce qu'il ya une possibilté de commander deux moteurs pas a pas avec deux Arduino motorshield ? sachant que la motorshield ne peut commander qu'un seul (2A par canal). Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 avril 2013 à 11:53:32

      Formulons autrement ;) : Est-ce qu'il existe une raison pour que l'on ne puisse pas piloter deux moteurs pàp avec une arduino et des shields moteurs ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Retrouvez moi sur mon blog et ma chaine Youtube !

        2 avril 2013 à 23:57:08

        Je parles d'arduino motorshield et non pas l'adafruit :) concentre toi avec moi je pense qu'on doit changé le nom du forum siteducritique :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 avril 2013 à 10:06:23

          euh... tu vois où une critique ? si tu n'as pas compris ma réponse dis le au lieu d'intérpreter d'une drole de manière ce que l'on te propose.

          Je n'ai pas parlé d'Adafruit non plus, mais au pire ca n'a pas d'importance puisque un shield moteur reste un shield moteur (un simple L293 ou L298).

          Si tu préfère je vais reformuler mon post précédent en quelques chose de plus simple et directe : "Oui"

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Retrouvez moi sur mon blog et ma chaine Youtube !

            3 avril 2013 à 17:24:46

            Maintenant merci mon ami :) sa fait plaisir juste je veux savoir si je dois les mettre en etages ou bien je suis besoin d'ajouté une autre carte arduino ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 avril 2013 à 18:49:37

              Il te faudra tirer des fils entre la carte Arduino et chacun des shields. En effet, si les deux shields sont identiques ils utiliseront les mêmes broches et du coup tu ne pourras pas les piloter de manière indépendante.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Retrouvez moi sur mon blog et ma chaine Youtube !

              MOTORSHIELD

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown