Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

MSN 8 et msgpluslive

    27 juin 2006 à 23:19:41

    Salut

    Vous savez tous que msn 8 est sorti et que bien sur il fallait attendre dimanche soir 29 h 59 heure americaine pour pouvoir decouvrir cette beauté ! et bien sa y est elel est sorti cette nouvelle version et ne voyant toujours pas de news arrivé je demande si quelqu'un ne voulait pas en faire une car j'ai pas envie lol, mùoi je m'en moque mais je pense que cela peut en interesser plus d'un :

    - msgpluslive.net ( pour msn plus live ! )
    -ideas.live.com ( pour msn 8 )

    Si quelqu'un veut faire une news qui la fasse sinon les gens qui verront ce post sauront qu'elle est sorti et que il faut la telecharger !

    Bonne nuit a tous
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 juin 2006 à 23:21:06

      oui c'est trés bien d'ailleur!

      edit : este ce que le nstuf plusg existe pour cette version de msn?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 juin 2006 à 0:10:58

        bon je me porte volontère pour la new (un peux de copier coler et un peux de moi lol
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 juin 2006 à 0:33:10

          mais euh quand meme c est pas que noi j ai di ça c est pas terrible et suis vô mieuy que fasse tes petites toucher qui faut une bonne news avec un orthographe correct pas comme noi la bible à di lève toi et marche , aucun rapport je sais bonne news et yannick euh ba je post vu que je ne sais pas
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 juin 2006 à 0:41:21

            euh tu est sur de l'heur quetu a mis 29h sa existe pas je crois plutot 23H non
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 juin 2006 à 11:36:12

              bon encore uen fois je tiens a m'excuser, j'avais fumer ! donc ba excusez moi je viens de me rendre comtpe que cette nuit j'avais plein posté ^^ bon alors euh j'ai pas compris ce que j'ai mis mais c'est 23 h c'est sur
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                28 juin 2006 à 12:00:41

                tes pêcher son pardonner.

                bon bah je mis mais
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  28 juin 2006 à 13:20:03

                  oki bonne chance, je ne suis pas doué pour faire des news vu que personne ne me comprend jamais quand j'ecris quelque chose ^^ bonne chance
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    28 juin 2006 à 13:24:32

                    bon sa me gave sa vas pas étre pour tout de suite vue que je l'avait présque finit mais mon ordie a planter.

                    il me gave cette ordie.

                    il est neuf (2mois que j'ai payer 830 euro pour qu'il marche même pas bien arff)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      28 juin 2006 à 13:24:49

                      Bin moi je l'avait déjà proposer ... refusé ... : évenement couvers par d'autre site , et pas l'un des plus important du web ...
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        28 juin 2006 à 17:28:55

                        mdr qu'est ce qu'il faut pas entendre ! et ben si un admin passe par ici qu'il rajoute la news de msn plus live a la suite de celle de windows live messenger s'il veut vien ! mrci
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        MSN 8 et msgpluslive

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown