Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[MSN]disparition message perso

a chaque connexion

Sujet résolu
    3 mai 2006 à 21:35:39

    Bonjour
    j'ai WLM et a chaque fois que je me deconnecte/reconnecte mon message perso disparait, cela le fait aussi sous MSN 7.5
    en plus sous 7.5 mon image change aussi o_O (enfin pas bien grave comme j'ai le 8 )

    Donc j'aimerai savoir comment faire pour qu'il enregistre le message perso pour ne pas avoir besoin de le retaper a chaque fois

    merci d'avance

    ps:j'ai deja reinstallé msn ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 mai 2006 à 21:46:20

      pareil j'ai le meme probleme mais c'est du a un un bug de la BETA wlm :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 mai 2006 à 7:34:30

        J'ai trouvé, sur un forum quelqu'un a eu se probleme et l'a resolu, je lui ai donc envoyé un mail pour savoir comment elle avait fait et voila ce qu'elle m'a repondu:

        Citation : xTheDirtyBlackGirlx

        Mais, je ne sais pas si ca va fonctionner pour toi mais c'est ca que j'ai
        fait.


        1- Connecte toi a msn messenger.
        2- La fleche que tu dois cliquer pour changer ton statut, tu cliques dessus
        et tu vas dans Parametres personnels.
        3- Tu cliques sur Sécurité et tu DÉcoches les options suivantes :

        a) J'utilise un ordinateur public : ne pas y stocker mon carnet d'adresses,
        mon image perso ni mon arrière-plan.

        b) J'utilise un ordinateur public : ne pas afficher mes onglets.


        Quand tu as DÉcocher ses options, ton probleme est réglé mais attention. Si
        tu veux que ton message perso s'enregistre, tu dois toujours te déconnecter
        de msn en faisant : Déconnexion. Si tu te déconnecte en fermant ton ordi par
        exemple, le message perso ne vas pas s'enregistrer dans ton ordinateur.



        mais moi j'ai toujours "J'utilise un ordinateur public : ne pas afficher mes onglets" de coché et ca marche quand meme
        donc ca doit venir du decochage de " J'utilise un ordinateur public : ne pas y stocker mon carnet d'adresses"

        et voila maintenant ca marche chez moi :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [MSN]disparition message perso

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown