Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Msn =+> Linux

    5 avril 2006 à 16:00:13

    Aie aie aie

    Bonjour à tous :)

    Alors voilà j'ai installé linux sur ma petite machine :p et je ne peux pas télécharger msn :'( que faut-il faire ?!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 avril 2006 à 16:07:34

      Salut ;)
      Il faut que tu télécharges amsn, tu le trouveras sur telecharger.com

      ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 avril 2006 à 16:10:42

        Ok je l'ai téléchargé :)

        Bon je ne cache pas que je viens d'installer linux donc je ne suis pas un grand expert avec :D euh juste pour dire que ca m'ouvre l'archiveur et il y'a des milliers de fichiers dedans o_O quand je télécharge amsn je fais quoi ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 avril 2006 à 16:17:49

          Nananananan...

          Utilise le gestionnaire de packages pour installer un logiciel, c'est beaucoup plus pratique. ;)

          Il y a amsn mais aussi Gaim qui gère le protocole MSN. Tu peux les comparer pour choisir celui qui te convient le mieux...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 avril 2006 à 16:18:57

            tu as quelle distrib?

            essaie ca:
            apt-cache search msn


            tu choisis celui qui te plait dans la liste, puis:

            apt-get install *****


            par exemple, pour amsn:

            apt-get install amsn


            PS: tu dois executer ses commandes en root, donc fais un su root ou un sudo -s avant :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              5 avril 2006 à 16:19:38