Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Msn + Livebox ==> bug

encore une de mes bétises je présume!

    2 août 2006 à 21:56:09

    Bonjour,
    Voilà il y a quelques jours je dirais une semaine :) j'ai allégé mon ordi.. car ca ramait pas mal ... et j'ai désactivé notamment les programmes non indispensables au démarrage..

    Mais voilà ; je crois qu'à partir de ce jour
    je n'arrive plus à accèder sur msn .. même en essayant d'appuyer sur la touche "dépanner"..
    Il semblerait que j'aurais désactivé la coonnection sans fil ..
    ou un progrtamme necessaire ..

    Pouvez vous m'aider ??

    D'autre part , mis à part Msn . la ligne téléphonique contenue dans l'abonnement avec la livebox depuis ce moment ...ne fonctionne plus.. :(
    impossible d'apeller!! :colere2:

    Auriez vous une solution ?? merci!!



    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 août 2006 à 22:08:53

      Salut,

      Citation

      j'ai désactivé notamment les programmes non indispensables au démarrage..



      Nous allons donc commancer par là.
      Je supose que tu es sous windows XP?

      Demarrer --> executer --> msconfig -> onglet demarrage
      Et fait nous un screen du résultat ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 août 2006 à 22:18:11

        saloute ta je presume essayer de reinstaller msn !

        sinon je ne sais pas si cela existe sur la livebox mais peut etre un reboot max - mise a jour du fireware de la box !

        je freebox le fais donc essaye on c'est jamais tu debranche l'alim de la box pentant quelque secondes !

        je comprend mieux pourquoi je ne te voyais plus sur msn !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 août 2006 à 22:23:40

          lol ba desolé je suis tout sauf expert wanadoo, sinon pour info la livebox est reconnu comme une connexion permanente ou une connexion ADSL 2+ ?

          peut etre a tu rajouter un pare feu ou bloquer un protocoles ?
          jtavais di ca par mp mais tu les vois jamais je crois ! ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 août 2006 à 12:36:22

            sinon pour le pare feu ou les protocoles ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 août 2006 à 12:59:07

              jushed c'est pas le java ? je voie que tu l'a désactiver ... Enfin j'en sais rien, moi j'ai une live box et je n'ai pas mis le CD d'installation. J'ai juste brancher mon câble Ethernet, et hop sa marche sans toute leur salop*ries :D enfin si tu est en wifi, il te faut wlan je croie, faire fonctionner le wifi sans c'est mission impossible si je me souvient bien.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                3 août 2006 à 14:49:54

                wlan c'est juste pour leur connerie de dongle
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  3 août 2006 à 15:13:27

                  Oui, mais sans la connerie de dongle, ta deja reussi a etre connecter plus de 30 seconde toi ? moi j'ai deja esayer chez plusieurs personne (enfin esayer chez 2 et une 3 eme je l'ai egarder fair ^^ ) ben sa marche pas hein :(
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    3 août 2006 à 15:44:15

                    oué ba vive la freebox ca marche tous seul et elle est genial (surtout la nouvelle) ! sinon vicky tu as changer quelques choses sur les protocoles reseau pendant ton grand nettoyage ?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      3 août 2006 à 15:48:17

                      Citation : vive la freebox ca marche tous seul

                      vive la freebox ca marche tous seul


                      Tient ça s'applique aussi à ma livebox.
                      Si tu ne l'as pas remarqué sont problème vient de la livebox donc les trolls ... :colere2:
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        3 août 2006 à 15:54:36

                        je troll pa :p c'etait un exces de joyeuseté passagere :D et la livebox je suis desolé je ne demande qu'a te croire mais j'en est installé 2 et je ne trouve pas que ca soit etres "stable"

                        mais le probleme n'est pas la, nous aidons vicky !
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          3 août 2006 à 16:39:52

                          zarnergun a pas tord :-°

                          Sinon vicky, tu dit que tu peu plus telephonner, avec ta ligne ADSL ? si c'est sa c'est que tu a perdu la conexion non ? dans ce cas c'est normal que MSN ne marche pas, mais tu ne pourai plus aller sur internet tout court.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            3 août 2006 à 18:46:49

                            merci de vos réponses
                            j'ai réactivé certaine options notamment (des otions de connection en local) que j'avais désactivé
                            en allant
                            sur executer ==>services.msc et maintenant ma ligne téléphonique marche !

                            ouf :) c'est déjà une bonne chose mais msn il n'y a rien à faire toujours lamême erreur

                            voir http://novembre-bleu.espace4you.com/screen_pb.JPG


                            pouvez vous m'aider?? merci (meme en réinstallant msn rien à faire )
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              4 août 2006 à 14:51:50

                              donc je m'avance peu etre un peu mais je me suis un peu renseigner sur msn il utilise une parti de la synchronisation de windows (normal msn = windows ) donc ce que je te conseille c'est si cela fait longtemps de changer dans un premier temps la pile du bios sur la carte mere , ca nedoit pas couter tres cher c'est une pile ordinaire, si ce n'est pas ce n'est pas une mal, ton argent ne seras pas gaspillé il aurait fallu le faire tot ou tard ^^

                              il se peut que a cause de la pile ton ordi est une date dereglé tu sais microsoft c'est un peu con quand meme ! et donc msn si retrouve plus, il est suceptible !


                              edit : je viens de trouver ca : Lien vers la page en question !

                              sinon tien voila le lien de microsoft pour l'aide : la page d'aide de microsoft
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter

                              Msn + Livebox ==> bug

                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                              • Editeur
                              • Markdown