Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

MSn messenger

mobile

    8 avril 2006 à 11:03:17

    salut a tous, voila depuis quelque temps quand je ne suis pa connecté sur msn mes contacts me voye pas hors ligne mais staus mobile (pti truc jaune) donc quand il clique sur moi au lieu de pourvoir m'envoyer des mails msn leur propose d'envoyer des sms
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 avril 2006 à 11:39:22

      Il se pourrait que ce soit parce que tu as rentré ton numéro de portable dans ton profil. MSN le récupère et propose quand tu n'est pas connecté de t'envoyer un SMS.

      Du moins ça me semblerait une hypothèse plausible, mais si tu n'as pas rentré ton numéro ... je dois me tromper.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 avril 2006 à 16:21:23

        non kinder je n'ai pas mis mon numero, cela se passe depuis la fois ou je me suis connecté sur mon mobile il y a un mois !!! je viens de m'en rappler via Emsn (msn vesion mobile).
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 avril 2006 à 16:35:46

          Oui, alors ça a dû être inscrit automatiquement, cherche un truc dans ton compte ou dans les options pour désactiver ça (même si tu ne l'as pas entré par toi-même). Mais fais attention, parce que les SMS qu'on t'envoie, c'est toi qui les paie !...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 avril 2006 à 16:43:13

            hein !!! euh par conte dans le compte quand j'y vais il y a rien sur mobile.msn.com on peut creer un compte mobile et aussi desinstaller un compte mais il me dit que mon compte n'est pas encore configurer pour les mobiles (bizarre) donc je ne sais que faire
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            MSn messenger

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown