Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Msn Messenger 7.5

Probleme

    12 décembre 2005 à 17:15:03

    Bonjour à tous ! :)

    Quand j'essaie de me connecter a mon compte MSN messenger depuis mon PC (oui, parce que sur les autre sa marche...) il ma'ffiche cela :

    Image utilisateur

    Voila donc j'aimerais un peu d'aide car sa fait depuis jeudi soir que sa foir et je commence a en avoir vraiment marre de ce foutu probleme !!

    J'ai déja essayer de desinstallez , reinstaller mais rien ni fait !! j'ai même essayer de me connecter sous une autre session depuis mon PC toujours ce probleme de mes3

    Voila :)
    ++
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 décembre 2005 à 17:26:23

      J'ai trouver ca :

      Depuis la sortie de MSN Messenger 7.5, certaines personnes n'arrivent plus à se connecter, et obtiennent une erreur assez bizarre, l'erreur 80048820.

      Les causes:
      * l'heure système est incorrecte.
      * le fichier (DLL) softpub.dll, n'est pas correctement enregistré sur votre système.


      Résolutions

      * Double cliquez sur l'horloge dans la barre des tâches et vérifiez que l'heure est exacte.
      * Enregistrez le fichier softpub.dll en utilisant l'utilitaire regsvr32.exe.

      Aller Dans démarrer er cliquez sur exécuter.
      Dans la petite fenêtre, tappez regsvr32 softpub.dll et cliquez sur ok.
      Redémarrez MSN



      Secret (cliquez pour afficher)
      Si vraiment ca t'embete souvent il existe aussi d'autres messageries instantannées
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 décembre 2005 à 17:33:05

        Arf la connerie :p J'avais utilisé un programme qui permet de cr...En changeant l'heure....Bon passons c'est que j'ai pas envie de me faire bannir moi :p

        Voila merci a tous ++
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Msn Messenger 7.5

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown