Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[msn]Problème lors de l'installation

Sujet résolu
    15 avril 2006 à 16:40:29

    Bonjour,

    Lors de l'extraction des fichiers pour l'installation de msn j'ai un petit problème. Il me dit :
    "Echec lors de l'extraction du fichier, sans doute dû à un manque de mémoire(espace disque insuffisant pour l'échange du fichier) ou à un fichier .cab endommagé."
    La première option(mémoire insuffisante) n'est pas envisageable car il me reste 26 Giga de libre. Il me semble donc qu'un fichier .cab est endommagé. Ce n'est pas le fichier d'installation qui bug car je l'ai télécharger sur le site officiel de msn messenger.
    Donc sa serait gentil de m'aider !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 avril 2006 à 16:45:23

      ben tu le retélécharge pour voir.



      you have a brain...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 avril 2006 à 16:50:53

        j'ai déjà retélécharger, j'ai même essayer la 8.0(car mon frère peut la tester) mais sa bug encore encore et toujours
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 avril 2006 à 16:52:39

          hmmm je sais pas tu as un peut être un virusdelamortquitoutycomprislesmouchesdanslecielavecunrayonde10000000kmduroxorhackerdunet.

          dsl pour le bad trip. heu non je vois pas du tout supprime tout dossier de msn, est ce installe ou un update?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 avril 2006 à 16:54:57

            c'est une installation

            EDIT : rien à faire, sa bug toujours !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              16 avril 2006 à 9:25:44

              Maintenant j'ai réussi à l'installer mais quand j'essaie de me connecter il m'envoie un rapport d'erreur...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                17 avril 2006 à 10:51:37

                A la rigueur, tu peux tenter d'installer aMSN, qui est une alternative libre à MSN. Elle ne nécessite pas que MSN soit installé, et si tu peux l'installer tu auras accès au réseau MSN de la même manière qu'avec MSN, les pubs partout en moins.

                Tu risques par contre de ne pas pouvoir voir le dernier clin-d'oeil-trop
                -kikoo-lol-bisounours-lachez-vos-komms
                , mais est-ce un manque ???

                Il me semble que MSN inclue un petit utilitaire qui vérifie ta configuration internet et qui te dis qu'est-ce qui bloque. Chez moi il se lance quand la connexion loupe ... Regarde si ton pare-feu le bloque, ou ton routeur, ...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  17 avril 2006 à 12:04:56

                  aMSN est déjà installer chez moi depuis un petit bout de temps mais il bug encore plus souvent que msn et il y a parfois des problèmes avec la webcam, l'ajout de contact...

                  Du coté de la résolution des problèmes tout marche correctement mais je n'arrive toujours pas à me connecter....

                  Yessss sa remarche !!! Je ne sais pas comment sa se fait mais merci quand même de votre aide !!

                  Hé sa ne remarche plus...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    17 avril 2006 à 18:22:51

                    Quel est ton pare-feu, est-il bien configuré ?
                    Utilises-tu un routeur pour te connecter au net ? Est-il correctement configuré ?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      17 avril 2006 à 21:05:23

                      Mon pare feu je l'ai déjà fermer avant de me connecter, sa donne rien. Je n'utilise pas de routeur. Ce qui me rend dingue c'est que sa a marcher parfaitement une fois et je me reconnecte sa marche plus... Alors qu'aucun programme n'a été modifier ni rien !
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      [msn]Problème lors de l'installation

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown