Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Multi] Appli avec dreamweaver cs6

problème php et html

    28 juin 2012 à 13:24:29

    Bonjour,

    Voilà je souhaiterai développer des applis avec dreamweaver cs6.

    J'ai testé (seulement pour andoid), tout fonctionne bien, mais le problème est que je ne peux pas utiliser de php.

    En fait dreamweaver cs6 ne permet pas de compiler du php mais seulement du html5.

    Vous me direz quel intéret de faire une appli si elle n'est pas dynamique...

    exemple, je voualais faire une appli (lecteur rss) pour un site d'actu de mes clients, mais impossible. Ca ne prends en compte que le html5.

    Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce problème svp??

    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 juin 2012 à 13:34:09

      Salut,

      T'éclairer à propos de quoi ? En effet, Dreamweaver est un programme qui permet uniquement de faire de l'HTML en WYSIWYG.

      Pour faire du PHP, tu dois installer un serveur local et coder avec un éditeur adapté de préférence.

      Je te redirige vers le tutoriel PHP officiel du Site du Zéro.

      PS : J'ai rajouté le tag dans le titre de ton sujet afin qu'il soit conforme aux règles du forum "Mobile". Merci de faire attention à l'avenir.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.
        29 juin 2012 à 10:12:59

        Oui je sais qu'il faut un serveur local. J'ai même un serveur dédié.

        Le problème n'est pas là, mais ce que je souhaiterai savoir c'est comment utiliser des requêtes php ou encore comment appeler tout simplement du php dans ce fichier html.

        Tu me diras c'est impossible de faire du php dans du html, ça j'en suis conscient. Mais en fait je ne vois pas l'intéret de créer des applis mobiles avec dreamweaver si on ne peut pas mettre de php, car sans php l'appli devient alors très très limité.


        En fait ma question était est-ce que quelqu'un a déjà développé une appli avec dreamweaver cs5 ou6, en intégrant du php.

        Je parle bien d'appli hein!! pas juste une version du site en version mobile.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Multi] Appli avec dreamweaver cs6

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown