Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Multi site, Portail ?

Site internet

21 mars 2018 à 22:06:30

Bonjour,

Je viens d'arriver dans une entreprise qui possède un site web principale et plusieurs petit site.

Pour le moment ils ont un portail (mal conçu) qui regroupe tout les sites, puis on peut choisir sur celui que l'on veut.

Auriez vous une idée sur comment faire pour améliorer cela ?

Pensez vous qu'il faudrait améliorer le portail ou faire autrement ? Existe t'il des techniques (exemple de site internet) qui ont trouver une meilleur solution qu'un portail ?

Sachant que mettre sur chaque site en "footer" des liens vers les autres sites ne sera pas suffisant en terme de visibilité pour les autres sites web. Cela sera fait de toute manière mais ça n'est pas suffisant.

Merci pour votre aide.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 février 2020 à 10:00:14

Bonjour,

Etant actuellement dans la même situation que vous, j'aurais aimé savoir si vous aviez pu trouver une solution ? 

Merci d'avance

Cordialement.

-
Edité par Julia_ 5 février 2020 à 10:02:43

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 février 2020 à 14:58:28

Bonjour,

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL