Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Multiples version Java installés

Sujet résolu
    13 janvier 2018 à 11:41:29

    Bonjour à tous,

    Pour soulager mon pc, je me baladais dans mes programmes installés afin de faire du tri quand je me suis rendu compte que j'avais beaucoup de version de Java installés.

    J'ai dû les installer pour une utilisation bien particulière à chaque fois ... Pensez vous que je peux me permettre de garder uniquement la plus récente de toute et supprimer les autres ?

    Merci de votre aide !

    Java SE Development Kit 8 Update 5 (64 bits)   |   Oracle Corporation       |   8.0.50
    Java 8 Update 20 (64 bits)                               |   Oracle Corporation       |   8.0.200
    Java(TM) 6 Update 2                                       |   Sun Microsystem, Inc   |   1.6.0.20
    Java 9.0.1 (64 bits)                                         |   Oracle Corporation       |   9.0.1.0
    Java(TM) SE Development Kit 9.0.1 (64 bits)     |   Oracle Corporation       |   9.0.1.0

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 janvier 2018 à 15:44:22

      Salut,

      Pensez vous que je peux me permettre de garder uniquement la plus récente de toute et supprimer les autres ?

      Normalement la dernière versions devraient faire l'affaire.

      -
      Edité par vanaur 13 janvier 2018 à 15:44:39

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Le meilleur moyen de prédire l'avenir, c'est de l'inventer | N'oubliez pas [résolu] et +1 | Excusez mon ôrtograffe, j'essaie de l'améliorer...

        13 janvier 2018 à 16:07:57

        Bonjour @vanaur

        Merci pour ta réponse

        C'est à dire désinstaller/supprimer :

        Java SE Development Kit 8 Update 5 (64 bits)   |   Oracle Corporation       |   8.0.50
        Java 8 Update 20 (64 bits)                               |   Oracle Corporation       |   8.0.200
        Java(TM) 6 Update 2                                       |   Sun Microsystem, Inc   |   1.6.0.20

        ??

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 janvier 2018 à 16:09:40

          Moi c'est ce que j'ai faits, et tout bons logiciels programmés en Java que tu possèdes sur ton PC devraient fonctionner avec la nouvelle version. Au pire, s'il y en a un qui ne fonctionne pas, tu réinstalles une ancienne version.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Le meilleur moyen de prédire l'avenir, c'est de l'inventer | N'oubliez pas [résolu] et +1 | Excusez mon ôrtograffe, j'essaie de l'améliorer...

            13 janvier 2018 à 16:26:21

            Yep d'accord avec toi ... !

            Merci pour ton conseil !!

            ++

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Multiples version Java installés

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown