Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Multiplication des données entre ajax et php

Sujet résolu
    20 avril 2018 à 11:42:05

    Bonjour,

    J'utilise $.post() pour envoyé mes données vers une page php lorsque je clique sur une checkbox

    <input type="checkbox" style="width:20px; height:20px;" name="1681817" class="documents" data-name="Van Zkh vraag KR.pdf" value="1681817" data-type="pdf">

    Lorsque que je regarde la console, j'ai bien mes données

    $('input.documents').on('click', function(){
    
    		var data = [];
    		var type = ($(this).is(':checked'))?'insert':'delete';
    		var table = 'Documents';
    		var fastId = $('input[name="Fast_Id"]').val();
    		var value = $(this).val();
    		var filename = $(this).data('name');
    
    		$.post(Settings.base_url + 'file/update_data', 
    			{
    				Action: type,
    				Fast_Id: fastId,
    				Value: value + '-' + filename,
    				Table: table,
    				Field: 'Document_Id'
    			}
    		);
    	});

    Mais coté php, j'ai des multi insert 

    print_r de mon Post

    Array ( [Action] => insert [Fast_Id] => 423691 [Value] => 1681817-Van Zkh vraag KR.pdf [Table] => Documents [Field] => Document_Id ) 
    Array ( [Action] => insert [Fast_Id] => 423691 [Value] => 1681817-Van Zkh vraag KR.pdf [Table] => Documents [Field] => Document_Id ) 
    Array ( [Action] => insert [Fast_Id] => 423691 [Value] => 1681817-Van Zkh vraag KR.pdf [Table] => Documents [Field] => Document_Id )

    Quelqu'un aurai une idée ?

    Merci d'avance ;)




    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 avril 2018 à 13:32:48

      Ta demande ne donne pas assez d'informations pour répondre. Montre en plus de la page HTML et de la partie PHP.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      /!\ Si je cesse de répondre c'est parce que vous êtes venus poster sans avoir suivi les cours de base sur le sujet. /!\

      Multiplication des données entre ajax et php

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown