Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

musique

help me plz!

Sujet résolu
    25 mars 2006 à 23:26:00

    Bonjour a tous!

    Tout d'abord,je félicite toute l'équipe pour leur taff aisni que leur tutos détaillés et compréhensible :lol:
    Apres ce moment d'émocions,attaquons le sujet.

    Je souhaiterai mettre une musique de fond sur ma page html de mon site web ( www.dj-hardaxe.goldzoneweb.info [bientot redirectionner] ).Pour cela,j'ai trouvé ce code-ci : <citation nom="<embed src="url_de_la_musique" controls="console" width="0 height="0 autostart="true" hidden="true">"></citation> .Tout dabord est-ce le bon code? et si oui,quelle est le code exact que je doit inscrire.J'ai déjà essayer de le mettre entre les balises body mais sans succés :( .

    Voila je vous remerci de votre attention!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 mars 2006 à 10:39:44

      Utilise le dewplayer !!!

      En tout cas c'est assez chiant quand les webmasters te mettent de la musique en fond sonore sans te le demander.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 mars 2006 à 13:22:25

        Oui je suis daccord avec toi,mais c'est juste pour faire "patientez" les visiteurs avant la sortie du site,et au moin il pourront savoir quelle style de musique je mixerai :D ,sinon tu pourrai m'apporter un peu plus de précision sur le dewplayer s'il te plait :p .
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 mars 2006 à 13:57:30

          boujour,

          <embed src="url_de_la_musique.extension" hidden="true">

          voila le code il faut le mettre a la fin de ton code je croit (comme sa il charge apres la page) apres les balises <body></body> Mais chez certain il faut installer les pudings.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 mars 2006 à 19:55:22

            C'est moyen : y'a un problème de validation si on est en XHTML (peut-être même avec l'HTML 4.01) à oublier au proft d'<object>
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 mars 2006 à 23:03:41

              A quoi sert la validation html? Sinon j'aprouve la balise objet.

              recherche sur google ou sur allhtml.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 mars 2006 à 17:05:20

                Tres bien je vous remerci tous!J'ai utilisé les balises object,on voit la musique se charger mais c'est assez long ^^peut etre le poids du fichier...a bientot! :D
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  27 mars 2006 à 21:53:16

                  Bonjour pouvez redire le vrai code??
                  merci
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    27 mars 2006 à 22:11:16

                    Citation : Sannazzarotiti

                    A quoi sert la validation html ?


                    C'est un premier pas vers la standardisation et l'accessibilité, même si ça ne fait pas tout et qu'on est parfois contraint de déroger à la règle.

                    Moi je ne peux que vous conseiller le dewplayer ;) mais c'est en flash ...
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    musique

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown