Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Musique pendant naviguation du site

    12 janvier 2006 à 18:57:47

    salut,
    j'aimerai ajouter de la musique sur mon site de facon a ce que dès que l'on arrive sur la page d'accueil la musique se lance et quand on va sur une autre page elle continue.
    Je precise que mon site est entierement en HTML.

    donc j'ai pensé que quand on arrive sur le site une 2eme fenetre s'ouvre style POP-UP et que la musique se lance comme sa elle reste continue. Le probleme c'est que deja je ne sais pas trop comment mettre de la musique sur une page de facon a ce qu'elle se lise automatiquement et encore moins comment faire ouvrir une 2eme page. merci de vos reponses a+
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 janvier 2006 à 19:39:25

      tu n'aurait pas deja poster par hasard. C'est le deuxièeme sujet sur ca.

      Sache quand meme que la musique sur un site fait FUIR. En general les gens écoute leur propre musique alors si tu les pollu avec te musique je pense qu'il ne vnot pas rester longtemps, d'autant plus si elle ne s'arrete pas.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 janvier 2006 à 20:50:55

        ok et non c'est pas moi qui ai deja posté un message sur la musique je viens juste de m'inscrire!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 janvier 2006 à 21:02:09

          La musique sur un site c'est nul, c'est pas fait pour ça et les gens en 56k vont rammer ...
          Sinon une simpke recherche sur ggogle te donnera ce qu'il faut mais c'est TRES DECONSEILLE
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 janvier 2006 à 8:02:16

            On a le droit d'utiliser la musique de quelqu'un pour un site internet????
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Musique pendant naviguation du site

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown