Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

MyTaste Cuisine recrute une équipe [YTB]

    13 mai 2018 à 17:56:55

    Salut les mordus & bienvenue sur le topic de recrutement de MyTasteCuisine !
    Je suis Mike, je suis l'auteur et contributeur de la chaîne YouTube MyTaste Cuisine. (https://www.youtube.com/c/MyTasteCuisine) J'ai 18 ans, je suis étudiant en École Hôtelière à Namur en BelgiquePassionné de service en salle et de la cuisine.

    Je "travaille" sur Internet à un projet, vidéos en particulier. Je réalise des vidéos portant sur la cuisine… et l’amour du métier de l'hôtellerie. Originellement, faire des vidéos n'est pas mon métier mais simplement le fruit d’une ambition que je partage avec ceux qui m'aident et m'ont aidé : faire apprendre et faire aimer la cuisine, notamment pour les plus jeunes et les néophytes en cuisine. 

    En savoir plus sur le projet

    Comme je l'ai dit plus haut, ce projet est né d'une passion et d'une envie de partage ! Pour m’amuser, apprendre et partager ma passion. Le fait de vouloir interagir avec une communauté culinaire sur le web m'a toujours titiller et c'est une raison et une cause du pourquoi j'ai fondé cette chaîne youtube. 
    J'ai commencé l'aventure Youtube il y a 6 mois en postant ma première vidéo, atteignant à ce jour plus de 3500 vues sur celle-ci. Sur ma chaîne, je poste une vidéo par semaine, régulièrement. Le jour d'upload est le mardi ou le vendredi, en fonction du montage et du temps consacrée à la production de ma vidéo. 

    En contenu pure sur ma chaîne, je passe des recettes classiques, pâtisseries, création de cocktails, défis, spécialités belges et même des types de cuisine (Ex: Moléculaire). J'ai une bonne connaissance de la cuisine ayant travaillé dans plusieurs restaurants dont un restaurant doublement étoilés au guide michelin.

    J'ai actuellement dix-sept vidéos à mon compteur (dont une vidéo de présentation et 15 de cuisine/service en salle) et 1230 abonnés
    Recrutement

    Je désire faire appel à des personnes pour éviter d'y atteler tout mon temps car étant étudiant, travaillant en dehors des cours, je ne peux assurer un rythme régulier de vidéos tout seul. 

    Je tiens à préciser que je rémunère tous les postes auquel je recrute, car tout travail mérite salaire et ce n'est pas de tout repos de travailler par passion pour YouTube!

    • Monteur-vidéo

    Se charge de monter les clips reçus par mes soins et d'effectuer un montage clean et propre. La personne doit avoir des bases sur un logiciel de montage pro (Adobe première, Sony Vegas, ..)


    Critères de recrutement

    - 17 ans minimum pour le poste, je ne souhaite pas travailler avec une personne plus jeune que moi (je fais déjà exception) et je trouve simplement qu'il faut une mentalité ad'hoc pour le poste.
    - Bonne connaissance du poste où il postule (Il connait ce qu'il doit faire, n'est pas débutant et sait bien gérer la communication)
    - Disponibilité, je ne demande pas à être disponible chaque jour H24 mais au moins 1h par jour au minimum pour l'aide communication.
    Au niveau de la rémunération, je n'en parle pas en publique car cela est personnel et privé.

    Si le poste vous titillent, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé, un message skype ou m'ajouter discord.

    Facebook: Privé
    Discord: Asurow - MyTaste Cuisine#4564
    MP

    En vous remerciant de la lecture de mon poste et en espérant vous revoir parmi mes rangs ! ;)

    -
    Edité par MikeTaste Cuisine 13 juin 2018 à 19:08:36

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 mai 2018 à 18:04:16

      Hey, j'ai pu apercevoir un manque de vidéos ces derniers mois se qui est compréhensible comme tu es étudiant, mais dommage car tu as un réelle talant un recrutement est une très bonne idée! Bon malheureusement, je ne pourrais pas te venir en aide car je ne suis pas professionnelle en montage même si connaissant quelques bases ^^

      Bonne chance et bon recrutement! :) 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 mai 2018 à 18:08:51

        o_O Clara a écrit:

        Hey, j'ai pu apercevoir un manque de vidéos ces derniers mois se qui est compréhensible comme tu es étudiant, mais dommage car tu as un réelle talant un recrutement est une très bonne idée! Bon malheureusement, je ne pourrais pas te venir en aide car je ne suis pas professionnelle en montage même si connaissant quelques bases ^^

        Bonne chance et bon recrutement! :) 


        Salut Clara,

        C'est très gentil de ta part, merci du soutien :)!

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 mai 2018 à 10:16:45

          Je ne peux pas postuler faute de temps / compétences, mais j’aime beaucoup la chaîne. Je te souhaites de trouver les personnes nécessaires et de continuer ton aventure :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 mai 2018 à 22:23:17

            Bonsoir, je t'ai envoyé une demande d'ami sur Discord, ce sera plus simple de discuter directement là-bas. ;)

            A bientôt,

            David

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              16 mai 2018 à 15:46:16

              J'attends toujours mon payement pour mes services de graphistes... ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                20 mai 2018 à 12:45:41

                Bonjour à tous,

                Toujours d'actualité pour information.

                Blowd, j'attends également une réponse de ta part depuis au moins 3 semaines sur Discord ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  25 mai 2018 à 21:54:51

                  Bonjour,

                  Toujours d'actualité:) N'hésite pas !

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    13 juin 2018 à 19:03:12

                    Bonjour à tous,

                    L'annonce concernant le recrutement d'un monteur vidéo est toujours d'actualité ! (C'est rémunéré).

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    MyTaste Cuisine recrute une équipe [YTB]

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown