Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Nancy ! Rencontre et Partage entre programmeurs

    29 septembre 2017 à 17:30:17

    Salut les zéros !

    Je viens d'arriver a l'université à Nancy pour mes études en info :D  (je souhaite devenir chercheur)


    J'ai toujours cherché a échanger avec d'autres programmeurs ou développeurs web. Ça permet de découvrir de nouveaux horizons, concepts, langages etc..., bref de progresser, de se diversifier et enfin de s'amuser ensemble.

    (Si par ailleurs il existe un groupe de programmeurs sur Nancy, envoyez-moi un lien en MP)


    Je vous propose donc d'organiser un petit truc, question d'échanger et de faire connaissances avec des passionnés issus de différents domaines, parcours et filières ! (Ce qui ne doit pas manquer entre TELECOM, la FST, L'IUT Charlemagne etc..)


    Partager cette info et ce post avec les développeurs de Nancy !

    (n'hésiter pas à laissez un commentaire ou un message perso, je mord pas :honte:)

    Au niveau de la date et du lieu, nous déciderons plus tard en fonction des disponibilités et du nombre de de participants

    -
    Edité par SixelaDev 29 septembre 2017 à 17:30:47

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Nancy ! Rencontre et Partage entre programmeurs

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown