Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

NavBar BootStrap

    13 février 2019 à 1:23:26

    Bonjour, 

    J'ai actuellement vue plusieurs forum avec le même soucis, je ne vois pas mon erreur du tout et sa fonctionne toujours pas.

    Alors mon soucis, est-que ma navbar je n'arrive pas à lui faire changer de couleur. J'ai pourtant bien chargé mon fichier styles.css après avoir mis en link les liens bootstrap.

    <!DOCTYPE html>
    <html lang="fr">
    <head>
    	<meta charset="UTF-8">
    	<title>Site Neridaar</title>
    	<link rel="stylesheet" href="https://maxcdn.bootstrapcdn.com/bootstrap/3.4.0/css/bootstrap.min.css">
      	<script src="https://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/3.3.1/jquery.min.js"></script>
      	<script src="https://maxcdn.bootstrapcdn.com/bootstrap/3.4.0/js/bootstrap.min.js"></script>
    	<link rel="stylesheet" href="../css/styles.css">
    </head>
    <body>
    	<nav class="navbar navbar-inverse">
    	  <div class="container-fluid">
    	    <div class="navbar-header">
    	      <a class="navbar-brand" href="#">Neridaar</a>
    	    </div>
    	    <ul class="nav navbar-nav">
          	  <li class="active"><a href="../html/index.php">Accueil</a></li>
    	      <li><a href="../html/autre.php">Autre</a></li>
    	      <li><a href="#">Page 2</a></li>
    	    </ul>
    	    <ul class="nav navbar-nav navbar-right">
    	      <li><a href="#"><span class="glyphicon glyphicon-user"></span> Sign Up</a></li>
    	      <li><a href="#"><span class="glyphicon glyphicon-log-in"></span> Login</a></li>
    	    </ul>
    	  </div>
    	</nav>
    	<div class="container-fluid">
    		<div class="container">
    			<div class="row">
    				<article class="col-xs-12 col-sm-12 col-md-4 col-lg-4">
    					<h1>Hello monde</h1>
    					<p>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Illum saepe quo libero nobis ad doloribus dolores, doloremque iure quis sed odit rem adipisci molestias, recusandae quisquam nesciunt laborum. Iusto, fuga. </p>
    				</article>
    			</div>
    		</div>
    	</div>
    
    </body>
    </html>
    .navbar{
    	background-color: red !important;
    }

    Voilà mes codes. Je ne vois pas du tout...

    Merci de votre aide.

    Cordialement,


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 février 2019 à 21:06:32

      Salut,

      Tout d'abord tu utilises Bootstrap version 3.4 alors que la version actuelle est 4.3.1 du coup c'est dommage de ne pas profiter des dernières versions surtout que des éléments changé donc autant apprendre la version la plus récent.

      Ensuite tu écris href="../CSS/styles.css" cela voudrait dire que tu vas cherchze le dossier CSS dans le dossier parenrs ;). En gros le .. est une erreur il fait remonté d'un dossier c'est certainement href="./css/styles.css" que tu devrais écrire. Après je ne connais pas ton architecte de dossier mais je pense que c'est ça.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Vous ne pouvez pas comprendre la récursivité sans avoir d’abord compris la récursivité

      NavBar BootStrap

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown